• L’Armée des 12 Singes

    Le Nouvel An Pire !

     

    «  L’An-Pire » du « Moon-Key King’s Knight » de la "Planète des Singes"

     

    « Longtemps après une inondation originelle, au Tibet, de l’union, d’un Singe et d’une Démone sont issus six êtres, mi-hommes, mi-singes. Petit à petit, leurs poils tombent, leur queue raccourcit et ils deviennent des hommes ».

    Le Singe n’avait épousé la Démone que sur le conseil des dieux et mû par la compassion, quand l’habile Démone l’avait menacé :

    « … par la force de mes appétits, je t’aime, je brûle pour toi ; par la force de cet amour, je te poursuis et te supplie ; nous devons ne pas vivre ensemble toi et moi, j’irai moi-même servir de compagne aux démons ; une multitude de petits démons naîtra, ils dévoreront chaque matin mille fois mille êtres… Et moi, lorsque le pouvoir de mes actes antérieurs me fera mourir, je tomberai dans le grand enfer des êtres… ».

    C’est ainsi que l’humanité naquit au Tibet du Singe compatissant et de la Démone toute d’amour éprise. Ces premiers parents offrirent à leurs enfants les dix vertus des hommes et attirèrent sur eux, de la part des dieux, graines, or et pierres précieuses. [D’après la traduction d’Ariane Macdonald Cf. :www.sylvie-tribut-astrologue.com/.../dans-le-bestiaire-des-gemeaux…-le singe... ]

     

     

     

    La Tarte à la Crème des Non-Ingérences Extra-Terrestres

     

    Que ce soit sous leurs trois formes :

     

    1 / Supérieure-active (Divine)

     

    2 / Meilleure-active (Angélique)

     

    3 / Malheureuse-active (Diabolique)

     

    et de mémoires d'Hommes, tous les Mythes, les Traditions, les Textes les plus Sacrés (et les plus Précieux !) et jusqu'à l'Histoire la plus moderne et l'actualité nous présentent au quotidien les inter-actions [péjoratives ou mélioratives] non-humaines !

     

    [Cf. Les dossiers et les ouvrages des partisans des anciens astronautes mêmes si bon nombre des « Extraterrestres » auxquels ils se référent, sans le savoir, sont probablement morts et disparus depuis longtemps !]

     

    [Vous pouvez aussi consulter les différents articles du blog de l’Orden de Chevalerie qui traitent, peu ou prou, et plus en détails de ces questions !] …

     

    … et pour l’heure nous préférerons plutôt aborder un sujet brûlant celui de …

     

    La Guerre Secrète

     

    C’est celle qui se concocte dans les coulisses et autres « bureaucraties technocratiques » de l’arrière-boutique [Cf. L’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Les Contacts Extra-Terrestres] dont on va systématiquement nier l’existence car, plus elle restera invisible, meilleure sera son efficacité !

     

    Elle a toujours existé et elle existe toujours ! et nous ne pouvons l’apprécier au mieux et le plus souvent qu’à travers ses mal-faits et heureusement parfois aussi avec ses bien-faits ! [Cf. L’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Théorie du Double Complot]

     

    L’enjeu en est :

     

    1 / la domination de la Terre et l’exploitation de ses ressources et de sa biomasse exceptionnelles

     

    [ou au contraire sa protection et son épanouissement].

     

    2 / et en particulier la possession de l’Humanité [ou sa libération] qui ignore [généralement] qu’elle n’est pas tout au bout de la chaîne des prédations, ni en haut de l’échelle de l’évolution, ni au sommet de l’élévation [même, si elle pourrait espérer y parvenir un jour grâce notamment à son double environnement "Planètes...et...Terrre" et à son cadre Luni/Solaire, remarquables et privilégiés !]

     

    L’heure de la Moisson

     

    La démographie planétaire galopante associée à une crise morale, économique, politique sans précédent [facteurs de tensions, de divisions et d’affaiblissements de plus en plus prononcés comme savamment entretenus !] représente indiscutablement une situation des plus favorables pour une « Puissance » Extérieure et Hostile à l’Humanité pour tenter une OPA / OPE [Offensive Planétaire d’Asservissement et Offensive Planétaire d’Extermination] globale sur la Terre.

     

     La Planification de l'Offensive

     

    L'intensification inquiétante des « Phénomènes Ovnis » de ces dernières dizaines d’années signale de plus en plus la présence des « Éclaireurs » [hostiles mais aussi certains amicaux !] annonciateurs de cette offensive globale [qui constituerait une Pâques révélatrice et dont les 4 Lunes de Sang sont le symbole précurseur ?] et qui semble, maintenant, à beaucoup comme imminente.

     

    Plusieurs s’en sont inquiétés et préoccupés [on les appelle les ufologues] mais dans un « monde de plus en plus incrédule » très peu « ont été convaincus que le cauchemar a déjà commencé ! » …

     

    … Et pourtant, on ne compte plus :

     

    1 / les Morts suspectes ou prématurées de tous ces ufologues [et de témoins gênants et de ces membres de Société des Sagesses « Philosophiques et Initiatiques » ! Cf. L’ouvrage : Les Meurtres de l’Occulte de Roger Facon et de Jean-Marie Parent. Alain Lefeuvre 1981] qui ont eu le tort d’accréditer un sujet aussi dérangeant pour tous ces « États…Bliss…Mentent » [sans omettre aussi toutes ces disparitions en progression inquiétante ! Cf. L’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Le Grand Secret]

     

    2 / les opérations de « Cover-Up », d’intimidation, de discrimination, de désinformation, d’influence, de manipulation ou d’infiltration auprès du public,  des témoins ou des enquêteurs des faits ufologiques … qui sont pourtant les signaux évidents des agissements d’une « Cinquième Colonne » qui porte la « Griffe » et une appellation : celles des « MIB » (des Men In Black !)

     

    3 / les sites stratégiques, névralgiques et militaires [il n’y a pas que les centrales atomiques françaises !] sont régulièrement « Visités » par des Ovnis (filmés !) qui se comportent exactement comme des « Drones d’Espionnage » furtifs et sans marque d’identification. [Les Drovnis !]

     

    4 / et que dire de toutes ces catastrophes géo-climatiques et aériennes dont certaines sont visiblement de plus en plus ciblées et comportent des anomalies [comme celle de l’éruption volcanique islandaise de l’Eyjafjallajökull du 20 mars 2010 (avec ovni filmé), du tsunami sur Fukushima du 11 mars 2011 (avec ovni filmé), du 26 janvier 2015 sur la base espagnole d’Albacete provoqué par un incident anormal au décollage d’un F-16, et récemment du crash d’un A320 de Germanwings dans le massif français des « Trois Évêchés » le 24 mars 2015 avec semble-t-il une descente (accidentelle) et un temps de silence de 08 minutes] sinon qu'elles augmentent en intensité et qu'elles apparaissent comme de moins en moins « Naturelles ».

     

    [Voir à ce sujet le thème des manipulations mentales et météo avec L'Arme Ultime de la Guerre des Ondes, Hertziennes, HAARP (Hight Atmosphere Auroral Resarch) Chemtrails, etc. Cf. Projet conspiration. ca /haarp/ arme_ultime.html]

     

     5 / les recrudescences des pandémies et autres épidémies qui touchent des populations [humaines, animales et végétales] ... elles également ciblées ! et qui viennent tout aussi « malheureuse-pestilentielles-aimant » : « infester » les corps, « contaminer » les âmes et « posséder » les esprits ! ... et qui sont évidemment à mettre en parallèle avec les bombardements de la Terre qui les propagent,  depuis l’espace sidéral ... et de manière intensive ces dernières années ...    à partir des  « Vecteurs ou des Matrices » [de Fulgures, Rods, Orbs, Virus, Insectes Drones, Nanotechnologie ... etc ] que sont les Météoroïdes ! [Cf. Les articles du blog de l’Orden de chevalerie intitulés : Le Port du Voile et La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières].

     

    L'Arme Fatale

     

    C’est celle de la démobilisation par l’affaiblissement (physique, moral, intellectuel et mental) l'abêtissement, la culpabilisation, l’écœurement, le renoncement, la dissimulation, la peur …

     

    … et bien pire encore … par l’autocensure qui est la « Sagesse des 4 Singes » qui marchent comme un Homme-Seul :

     

    1 / Ne rien voir …

    2 / Ne rien entendre …

    3 / Ne rien dire …

    4 / Ne rien faire !

     

     Autrement dit :

    Vous avez le choix ... être des Singes ... ou ... devenir des Hommes ... Alors ?

     

     

    Wake up  !

     

    Ouvrez l’Œil et la Bouche et Tendez l’Oreille et la Main à la « Vérité » et elle vous Libérera !

     

    L'Attrape Coeur !

     

     

    « Les Contacts Extra-TerrestresLa Stratégie Contre les Aliens Predators »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :