• Les Contacts Extra-Terrestres

    « Où étais-tu quand je fondais la terre ? Dis-le, si tu as de l'intelligence.

    Noues-tu les liens des Pléiades, ou détaches-tu les cordages de l'Orion ?

    Fais-tu paraître en leur temps les signes du zodiaque, et conduis-tu la Grande Ourse avec ses petits ?

    Connais-tu les lois du ciel ? Règles-tu son pouvoir sur la terre ? »

    Job 38, 4 -31, 32, 33

     

    Le Vaisseau des Astroïdes

     

    La Vitrine et la Boutique 

     

    Contrairement aux Grecs Anciens, les Ufologues [ou les « New-Ages » disciples des channelings et autres pratiques occultes] pensent que c'est les Dieux qui ont créé [et éduquent] les Hommes et non pas les Hommes qui ont créé les Dieux ou les ont inventés à leur Image ! …

     

    [Cf. A ce sujet la Thèse dominante des partisans de la Théorie des Anciens Astronautes et autres Adeptes Récentistes]

     

    Ces « Nouveaux Dieux » qu'ils idolâtrent de plus en plus, jusqu'à accepter de devenir, leurs fidèles porte-paroles, leurs serviles serviteurs, et leurs prophètes inconditionnels ... ils les appellent : les Extra-terrestres, les Entités-Aliens ou les Visiteurs.

     

    Les Arroseurs Arrosés ! 

     

    Fascinés, par l'Idéologie Scientiste (pseudo-laïque) des « représentants » civils ou chloroformés par l'Idéologie Sociale (pseudo-religieuse) des « représentants » des cultes ... [et parce qu'ils préfèrent, aussi, ignorer que l'Homme n'est pas au sommet de la "Chaîne" Alimentaire et Symbiotique des Réseaux Trophiques !] ... ces « Nouveaux Béotiens » nient l'existence de ce que les « Anciens » appelaient les « Dieux ou les Avatars des Êtres Spirituels » en les « Travestissant » sous le « Masque » Trompeur de soi-disant « Visiteurs Extraterrestres » qui n'est, ni-plus ni moins que la « Vitrine » clinquante et alléchante [dont ces derniers se servent] pour mieux les attirer dans leur « Boutique » …

     

     

     L'Arrière-Boutique 

     

    La Tradition de l'Orden de la Chevalerie nous la dévoile …

     

    Et c'est ce que nous confirme par exemple les enquêtes, recherches et analyses apparentées sur les Rencontres Rapprochées : de John Keel, de Ann Druffel, de Jean Sider, de Jean-Michel Lesage, de Budd Hopkins, de John E. Mack, etc.

     

    En particulier :

     

    avec les transes neutralisantes, les abductions, les enlèvements, les paralysies du sommeil, les visites en chambre, et les RR3 ou les témoins subissent une fixation hypnotique

     

    [comme ces enfants d’une classe du Zimbabwe qui ont vu un ovni se poser avec leurs occupants dans la cour de leur école en 1994]

     

    ... et révéle, ainsi, que les contacts, les communications, les échanges avec ces « Anciens Dieux » sont identiques avec ceux de ces « Nouveaux Faux Dieux ». De même ces extraterrestres (modernes) portent les mêmes noms de « Dieux » que les Grecs appelaient « Daïmôn » et montrent les mêmes comportements, caractéristiques ou performances comme le polymorphisme, métamorphisme, mimétisme, imitation, le don des langues ou les pouvoirs de guérisons, etc.

     

    Ces prises de possession ou "Mauvaises Rencontres" (Cf. L'article du blog de l'Orden de Chevalerie du même nom !) ont maintenant un nouveau nom : « les effets Lazarus » ... et elles "s'achèvent" parfois tragiquement ! Cf. L'article du blog de l'Orden de Chevalerie intitulé : S. O . S . OVNI +  ci-après
    www.planete-revelations.com/t11241-agression-mortelle-dun-ovni-sur-9
    dont voici un extrait :

     

    [En 1959, un groupe d’étudiants et d’enseignants Russes de l’Ural Polytechnical Institute partie en cession de sport de Ski à travers le nord de l’Oural dans Sverdlovsk Oblast, et qui ont été retrouvés morts dans des circonstances étranges, pour ne pas dire paranormales.

    C’est à partir du 10 Février que le groupe ne donnait plus de signe de vie, les forces de l’ordre et les militaires ont ainsi été alertés par l’université et le 26 Février ils ont commencé à mettre en place les opérations de recherches dont certains de l’université s’étaient porté volontaire pour retrouver leurs collègues.

    9 cadavres ont été retrouvés durant plusieurs mois de recherche, mais les circonstances sont assez particulières. Le campement où étaient posés les Tentes de nos chers disparus ont tous été déchirées de l’intérieur, les traces des pas selon les enquêteurs laissaient supposer que le groupe fuyait quelque chose puisqu’ils n’ont même pas eu le temps de se vêtir ou de se munir de provision. Ils se sont donc enfuis pieds nus à travers la neige plus ou moins dévêtus dans un froid sibérien quasi absolu.

    6 sont mort d'hypothermie et 3 cadavres montrent des traces de blessures fatales, une dont la langue a été arrachée tandis que les autres avaient eu le thorax et crane défoncés mais sans aucun signe de dommage sur l’épiderme. D’après les enquêteurs seul une force surhumaine ou des conditions d’un accident de voiture à pleine vitesse aurait pu commettre de telles blessures fatales.
    Ce qui est étrange c’est qu’il y a aucune trace d’éventuel poursuivant ou d’animaux sauvages aux alentours, il y a aucune trace de lutte. Ce qui d’ailleurs disculpe les peuples Mansi d’être l’auteur de ces meurtres.

    Le plus impressionnant et le plus insolite des détails est le fait que les corps ainsi que leur vêtement présentaient de très fortes concentration de radiation, si bien que les cadavres avaient un teint de peau marron-gris. Les radiations étaient si élevées qu’ils ont été enterré dans des coffres en zinc lors de la cérémonie funéraire.

    L’autre fait curieux est que plusieurs témoins indépendants aussi bien des peuples locaux appelés les Mansi et la station météorologique ont vue des sphères lumineuses au alentour du Kholat Syakhl, la région montagneuse où sont morts le groupe de hikers en question durant les mêmes jours de leur disparition. Dans la langue locale cette région montagneuse Kholat Syakhl signifie « la montagne de la mort », le mont qu’ils visaient pour leurs excursions sportives se nomme le mont Otorten qui signifie en Mansi « Ne va pas là-bas ». L’histoire sombre de cette région auprès de ce peuple vient du fait que beaucoup d’entre eux y sont mort de manière toute aussi inexpliquée.

    Depuis cette incident, ce passage montagneux a été baptisé The Dyatlov pass en l’honneur du chef du groupe des disparues. Il existe aussi un musée Dyatlov à l Ural State Technical University et une fondation du même nom qui milite pour la réouverture du dossier qui a été gardé secret par le gouvernement Russe jusqu’en 1990, dont les conclusions restent toujours à ce jour les mêmes, 9 hikers ont été tués par une force inconnue et il s’agirait non pas d’un accident mais de meurtre.]

     

    Autrement dit, ouvrez les yeux !

     

    En matière d'ufologie soyons donc prudents à l’extrême pour ne pas succomber :

     

    1 / à « l'Angélisme Naïf »

     

    2 / à la « Diabolisation Superstitieuse »

     

    3 / ni faire des "Dieux" des Extraterrestres ou des Extraterrestres des "Dieux" !

     

    Et nous pourrons établir de véritables rencontres, avec nos « Semblables Extra-Terrestres » car la Tradition des Anciens, des Ancêtres et des Ainés de l'Orden de Chevalerie nous y convie  à condition de suivre :

     

     la Voie Lactée et Impériale  de la Raison, de l'Intuition et de la Passion avec le Vaisseau des Astroïdes !

     

     

    Les Trois Vires du Condominium Consummun Continuum

     

    « Les Crashs OVNIS de ToutL’Armée des 12 Singes »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :