• 191/ Les Envahisseurs Exogènes sont-ils déjà parmi nous !

     

    Les Visiteurs de Jour ! 

     

     

    « Ils marchent parmi Nous ! Le plan Extraterrestre pour contrôler l'Humanité »

    [Pr. David Michael Jacobs - 2017]

     

    « Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que vous l’avez entendu.

    Ne croyez pas en quelque chose tout simplement parce que des gens le disent et que c’est répété par de nombreuses personnes.

    Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que c’est écrit dans vos livres religieux.

    Ne croyez pas en quelque chose sur la seule autorité de vos professeurs et des anciens.

    Ne croyez pas aux traditions parce qu’elles ont été prononcées pour de nombreuses générations.

    Mais après observation et analyse, lorsque vous trouverez que tout est en accord avec la raison et est propice au bien et au profit de tous et de chacun, alors acceptez-le et vivez pour cela. »

     

     [L'Éveillé]

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Article N°190, suite des entretiens avec Bellator  : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/190-les-rescapes-des-portails-ufologiques-a158520646

     

    Ufo - Génpi :

    Ces "Récits" de Voyages Astraux ou Spatiaux ne sont évidemment pas Crédibles sur le Plan Physique,  ... du moins en apparence,  ... car, il pourrait bien s'agir effectivement de "Voyages Oniriques", [ou Épileptiques, comme certains Psychosociologues le prétendent toujours : NdT] ...

    néanmoins, ... à Ufo - Génpi, nous sommes maintenant confronté à un sérieux dilemme, car il faut préciser que ces "Voyageurs Terriens des Étoiles", qui comptent parmi nos Amis, ne sont pas Seuls ou Isolés mais Accompagnés ou Suivis dans leurs "Aventures Spatiales" par des "Pseudos Visiteurs des Étoiles" !

     

     Les Visiteurs du Soir !

     

     

    Bellator

     "Visiteurs des Étoiles" qu'ils ont très bien pu inventer ou imaginer comme tout le reste, non ! ?

     

    Ufo - Génpi :

     Oui, c'est vrai ... excepté que nous avons enquêté depuis de nombreuses années sur ces "Visiteurs" et que plusieurs de nos Investigateurs ont réussi à les identifier, à les approcher, et même à les rencontrer.

     

    Bellator

     Qui sont-ils  ?

     

    Ufo - Génpi :

    Ils ont une Apparence Humaine, ... et ils ont incontestablement accès à un niveau de Technologie d'Origine Non - Humaine, ce qui a été dûment vérifié à plusieurs reprises par nos Investigateurs.

     

    Bellator

     Des Extraterrestres d'Apparence Humaine ?

     

    Ufo - Génpi :

     Non, je ne le crois pas ! Car, au fil du temps, nous avons réussi à les profiler Physiquement & Psychologiquement.

    Et nous en avons en quelque sorte dresser au sens propre un "Portrait - Robot" !

     

    Bellator

     Ce sont des Robots ?

     

    Ufo - Génpi :

     Non plus, ... même s'ils présentent une partie de leurs caractéristiques notoires, avec leurs Normes Physiques Communes qui semblent toutes issues du même moule, et aussi avec leurs Comportements Stéréotypés, comme s'ils suivaient un programme qui leur est ponctuellement & individuellement assigné, & auquel ils ne dérogent ou ne s'écartent jamais.

     

    Bellator

     C'est quoi alors ?

     

    Ufo - Génpi :

     A mon avis, ... ce sont des "Clovnis Biologiques Assujettis" !

     

    Bellator

     Vous voulez dire des Clones d'Humains élaborés par des Aliens ! ?

     

    Ufo - Génpi :

     Oui !

     

    Bellator

     Cela confirmerait les thèses des « Hubridés et des Hybridés » défendues par le Pr. David Michael Jacobs ?

    [NdT cf. : Ils marchent parmi nous : le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité - Pr. David Michael Jacobs - 2017]

     

    Ufo - Génpi :

     Disons que cela procède d'une idée équivalente, mais ce n'est pas la même chose.

    Car les Thèses de Jacobs reposent sur les "Confidences" des Abductés assujettis par des Aliens, ... elles sont donc par conséquent sujettes à caution, et orientées afin rendre admissible le « Trangénisme Humain », en le banalisant et nous le faire accepter.

    Tandis que la Thèse de l'existence des "Clovnis" est le fruit de l'observation directe de leurs agissements et de leurs comportements, par nos Investigateurs de Terrain.

     

    Bellator

    Que disent-ils vos Clones Aliens ou "Clovnis" ?

     

    Ufo - Génpi :

     Rien de bien original, ... si ce n'est ce que nous connaissons déjà d'après d'autres sources, ... à savoir, pour l'essentiel, qu'ils seraient les Descendants issus d'une Colonie Extraterrestre implantée dans l'Hémisphère Nord de la Terre, ce qui justifierait leur "Type Scandinave" prépondérant et qu'ils seraient toujours en relation avec leur "Civilisation Mère".

     

    Bellator

    Serait-ce possible ! ?

     

    Ufo - Génpi :

     C'est ce que supposent nombres de courants Pseudos Ufologiques ou Para - Ufologiques, qui les dénomment d'ailleurs les "Grands Blonds", ... mais c'est surtout, ... ce que veulent nous faire croire ces "Clovnis" !

     

    Bellator

    Intéressant ! ... mais comment les identifiez-vous et quelles sont les "évidences" de Technologie Alien que vos Enquêteurs Privés ont pu identifiées ?

     

    Ufo - Génpi :

     Leur Profil Scandinave est facilement reconnaissable, même s'il ne s'agit pas toujours de "Grands Blonds ou de Grandes Blondes" ou de superbes créatures qui pourraient remporter tous les Concours de "Miss ou de Mister France du Monde", à l'exemple du Polymorphe Orsic !

    Orsic

    "L'ange déchu" Maria Orsic !

     

    [Orsic : cf. Programmes spatiaux secrets et Alliances extraterrestres - Les Nordiques - Tome II - Michael E. Salla. Ph. D. - 2017, et aussi : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/130-le-coup-d-etat-permanent-des-visiteurs-aliens-a144990990 et http://ufo-genpi-news.eklablog.com/117-la-theurgie-ufologique-a144532874 : NdT]

     

    Autre critère de reconnaissance que le Physique : le profil Psychologique. D'une manière générale ils sont très empathiques, font preuve d'une grande largesse de vue et n'ont pas de barrière morale conformiste.

     

    Bellator

    Ils ont l'air Sympathiques vos "Clovnis", ... pour un peu, ... on leur donnerait le "Bon Dieu sans Confession" !

     

    Ufo - Génpi :

     Oui, ... car  ils sont prêts à tout entendre & à tout recevoir ... pour servir leur Mission de Contrôle ou d'Infiltration, ... ce sont de véritable "Éponges" qui "Absorbent" tout, ... à la manière des Enfants, ... jusqu'à parfois les faire paraître Naïfs ou quelque peu Benêts, ... pour tout ce qui nous semble pourtant très familiers !

     

    Bellator

    J'ai donc dû en rencontrer, ... quelques uns !

    [Rires Partagés : NdT]

     

    Ufo - Génpi :

     En ce qui concerne les "évidences" de Technologie Alien, auxquelles ces "Clovnis" ont accès, la liste serait trop longue à détailler, ... mais citons par exemple l'apparition d'un "Vaisseau Alien" annoncée à l'avance, la Téléportation, la Manipulation du Temps, le Polymorphisme-Protéiforme, la Télépathie, l'Ubiquité, le Voyage Temporel & Spatial, etcétéra ...  & je vous relate uniquement ce que nous avons, peu ou prou, vérifié, au cours de nos Investigations ou à leurs Contacts.

     

    Bellator

    Ont-ils un Message Particulier à nous livrer ? 

     

    Ufo - Génpi :

     Non, car ce ne sont pas des Messagers, ... mais plutôt des Agents d'Influence, ... qui cherchent à nous Utiliser ou à nous Exploiter.

     

    Bellator

    Ont-ils des Ennemis ? 

     

    Ufo - Génpi :

     Ils font référence aux "Cerveaux Reptiliens", ... qui seraient aussi nos Ennemis, ... et laisse entendre que la Terre est menacée par des Irruptions Solaires qui risqueraient d'annihiler notre Civilisation Techno-Numérique.

    En somme rien de Bien Nouveau !

     

    Bellator

    Vous n'y croyez donc pas ?

     

    Ufo - Génpi :

     Qui peut nier l'évidence ! ... les êtres obéissant à leurs instincts les plus primaires coexistent évidemment sur Terre, et sans aucun doute dans  le reste de l'Univers, ...

    ... quant à la disparition de notre Civilisation, Fragilisée par son Addiction - Informatique,  elle est prévisible et probablement déjà engagée avec la Neutralisation de nos Satellites Artificiels &  le Dérèglement Climatique provoqués par les Tempêtes Magnétiques Solaires Incessantes,  ...

    ... et il suffira seulement d'un "Coup de Tabac" un peu plus fort, en provenance du Soleil,  entraînant un terrible Bouleversement Géo - Tectonique pour tout arrêter d'un coup, ...  en premier la Disparition de notre Civilisation Moderne Virtuellement Numérisée, ... si ce n'est plus, ... jusqu'à une Potentielle Extinction de la Vie sur Terre.

     

    [NdT : cf. à ce sujet le film de Alex Proyas : Prédictions - Knowing  - 2009]

     

    On ne fait pas mieux, comme "Évidences de La Palice" !

     

    Bellator

    Alors à quoi leur sert ce genre de "Vraie - Fausse" Révélation - Pseudo - Apocalyptique ?

     

    Ufo - Génpi :

     Sans doute à jouer sur les émotions des "Âmes les plus Influençables" afin  de les subjuguer et s'assurer ainsi de leur contrôle sur la durée !

     

    Bellator

    Ne serait-ce pas plutôt pour nous avertir du Danger ?

     

    Ufo - Génpi :

     Alors, dites-moi pourquoi ils ne le font pas publiquement en organisant  un Plan de Prévention, de Protection ou de Sauvetage de la Planète ?

     

    Bellator

    Sûrement ont-ils d'autres options ?

     

    Ufo - Génpi :

     Comme jouer de la Peur & de la Crédulité de ceux qu'ils ciblent à Dessein, ... à moins que ce soit pour les orienter sur des Fausses Pistes !

     

    Bellator

    Et les entraîner dans des Voies sans Issue ! ?

     

    Ufo - Génpi :

     Oui, ... car ce genre de Parodie ou de Leurre sert souvent à égarer les Personnes et à leur dissimuler certaines Vérités que beaucoup de Ufo - Amateurs jugent  trop Anxiogènes - Exogènes pour les affronter directement !

     

    [à suivre]

     

     

    Info Ufo - Génpi :

      La surveillance photographique, en poses manuelles ou automatiques, menée d'une manière assidue et régulière, révèle toujours autant « d'anomalies » !

     

    Ouverture du Portail Ufologique - PNE RAN 14860 

    02/02/2019 - 18 h 57 m 00 s

     

     

    Portails Ufologiques & H2O

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

    Le CRI !

     

    Info Ufo-Génpi :

     

     Pour Info : Ufo - Génpi est, à nouveau, interdit de publication dans les Groupes Ovnis & Para-Ufologiques du 29/01/2019 jusqu'au 04/02/2019 (à cause de l’article 189 intitulé : Disparitions & Abductions Inquiétantes des Personnes !), à l'initiative d'une minorité qui s'oppose de plus en plus à la libre divulgation de ses investigations sur les Ovnis.

    Mais quel est donc le « Secret » que les études d'Ufo - Génpi révèlent et qu'il faut taire à tout prix ! ?

    Visiblement l'information libre & indépendante sur les Ovnis dérange  !

    Merci de bien vouloir partager dans ces Groupes ses articles, ses photos et ses vidéos, à sa place, pour tous ceux qui les recherchent.

     http://www.orden-de-chevalerie.org

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

      « NdT: Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

     

     « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

     

    Guillaume Chevallier

     

    [Bon Vent !]

     

     

    « 190/ Les Rescapés des Portails Ufologiques !192/ Les Preuves de l'Existence des Ovnis ! »
    Partager via Gmail Yahoo!