• 165/ Les Capsules Spatiales et Temporelles !

     

    Le Mastaba de Résurrection

     Les Capsules Spatiales et Temporelles !

     

    « Que j’aime à faire apprendre un nombre utile aux sages !

    Immortel Archimède, artiste, ingénieur,

    Qui de ton jugement peut priser la valeur ? »

     

    [Le Livre des Singularités]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

      Entretiens avec Bellator, suite de l'article 164, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/164-les-bases-extraterrestres-dans-notre-systeme-solaire-a148804892

     

    Bellator :

     Et ces Trois Enceintes de Protections sont où, ...  dans l'Espace ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, ... elles sont maintenant connues, on les appelle :

    1/ la Ceinture d'Astéroïdes, située entre les orbites de Mars et de Jupiter,

    2/ la Ceinture de Kuiper, située au-delà de l'Orbite de Neptune,

    3/ le Nuage de Oort, qui englobe extérieurement notre Système Solaire.

     

    Bellator :

      Et, ce serait donc depuis l'Espace, à partir de ces Trois Enceintes de Protections  que nos Amis, les Anciens Cosmonautes ou Astronautes, assureraient notre défense, en tant que Sentinelles et Gardiens de notre Système Solaire ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, ... mais c'est aussi dans ces Zones Orbitales que les Combats qu'ils mènent contre les Belliqueux ont été jusqu'à présent les plus Violents, et où ils subissent le plus d'Agressions !

     

    Bellator :

      Pourquoi, cela a changé ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Non, ... mais les Diverses Observations de ces dernières années suggèrent fortement qu'une « Quatrième Zone d'Affrontements Extraterrestres » s'est ouverte, dans les Orbites de la Lune, de la Terre et proche du Soleil !

     

    Bellator :

      Selon vous, le Tableau de Lizio serait donc une sorte de « Capsule Temporelle »  destinée à nous avertir d'un péril d'origine extraterrestre qui nous menace ?

     

    [NdT : Ce Tableau intitulé : "Sainte Catherine" (d'Alexandrie) de l'Artiste Breton (Ch. Parfait Pobéguin ), de Vannes, daté de 1874, est une Œuvre Imaginative (censée représenter le débarquement de Saint Louis en Afrique du Nord), se trouve précisément dans la Chapelle Sainte Catherine de Notre Dame de Lizio (1616), … dont le Temple (Ancien Prieuré Templier vers 1200) et le Pardon attenants ont été restaurés et réhabilités grâce au  dévouement exemplaire et à la "Sapience" (Don du Verbe) de l’Abbé Auguste Coudray.]

     

    Les Ambassadeurs Plénipotentiaires Extra - Terrestres !

     

    [NdT : pour l'analyse du Tableau de Lizio cf. : les articles précédents + Le Roi du Graal !, http://www.orden-de-chevalerie.org/le-roi-du-graal-a127895222, Les Portes du Ciel !, http://www.orden-de-chevalerie.org/les-portes-du-ciel-a127734946] 

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, cette oeuvre "imaginative" élargit notre horizon en nous dévoilant que nous ne sommes pas seuls, et que nous pouvons toujours compter sur une aide extérieure d'origine exogène qui combat ce péril extraterrestre.

     

    Bellator :

      Comment le voyez-vous sur le Tableau de Lizio ?

     

    Ufo - Génpi : 

     En levant les yeux au ciel comme le fait l'un des Templiers qui y est représenté.

     

    Bellator :

      Et que voit-il, ... ou plutôt que voyez-vous dans le Ciel du Tableau ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Une Allégorie représentée par le Palmier-Parasol et les nuages de Type Cyrus annonçant généralement l'arrivée d'une Tempête ou une dépression Orageuse, ...

    ... autrement dit : du Ciel, ou du Firmament, viendra à la fois un Péril ou une Menace mais aussi une Protection ou un Secours.


    Bellator :

      Avez-vous relevé sur ce Tableau des indices supplémentaires sur la nature de cette Aide proposée par nos Amis Anciens Cosmonautes ou Astronautes ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, en appliquant la technique de lecture des « Calques Sémantiques » concernant les représentations & les rapports géométriques, qui y sont figurés.

     

     Comme le Triangle ou la Forme Pyramidale qui sont répétés à l'envie au fronton du Temple Atlanto-Mycénien, avec les Capuches des Manteaux Blancs des Templiers, la Petite Pyramide au bord de la Falaise à gauche, le Dôme et sa Tour Carrée aux Échauguettes de la Citadelle située à gauche, la Croix à Huit Pointes formant un Octogone portée par les Templiers, etc.

     

    Bellator :

      Ce sont visiblement les Pièces d'un Puzzle qu'il faut reconstituer !

     Que ces figures géométriques vous évoquent-elles ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Le Plan Géométrique des Triangles de l'Octogone d'Archimède inscrit dans la figure de la « Quadrature du Cercle ».

     

     Cercleture du Carré

     

    Bellator :

      La Clef de l'énigme étant évidemment la Constante d'Archimède Pi = π : 3,14

     

    Ufo - Génpi : 

     C'est ainsi que la Constante d'Archimède Pi = π : 3,14, ou « Constante du 14 Mars », Figure en Place d'Honneur sur le Tableau de Lizio. 

     

    Bellator :

      Où l'avez-vous vue « Pi = π » ?

     

    Ufo - Génpi : 

     L'Artiste Peintre l'a habilement dissimulé, sur la frise du Temple Atlanto-Mycénien, en le pivotant  à 90°, et en jouant sur la perspective afin qu'il apparaisse sous la forme d'une moitié de Croix Pattée Templière.

     

    La Constante du 14 Mars !

     

     Il s'agit d'une « Enquerre Volontaire » sur le Symbolisme du Tau-Gamma, et donc d'une « Signature » sur la véritable identité de l'Artiste Peintre ...

    ... car en rappelant de cette manière que la « Constante du 14 Mars » ou Pi 3.14 est relativement « Fausse », puisque basée sur le calcul des degrés et du diamètre d'un cercle, mais plus « Juste » sur le calcul des radians et du rayon d'un cercle, avec la « Constante du 28 Juin », ou Tau 6.28, ...

    ... il se dit l'Héritier d'un courant de pensée « Savant et Éclairé » que vous connaissez bien, celui des Maîtres-Gouliards.

     

     π : Pi, étant la première lettre de περίμετρος  = Périmètre & τ : Tau, la première lettre de τόρνος = Tour : NdT ]

      

    Les Capsules Spatiales et Temporelles !

     

      

     Bellator :

     En somme, ... sur le Tableau de Lizio, la Constante Pi  sert d'indicateur pour nous orienter sur la « Quadrature du Cercle », qui est évidemment une Métaphore pour nous signaler un « Passage » menant de la Terre au Ciel, ... mais, selon vous, ce « Passage » est-il figuré sur le Tableau ?

     

    Ufo - Génpi : 

      Ce « Passage » prend la Forme d'une « Arche » sur le Tableau de Lizio, ouvrant symboliquement le « Passage » à la Milice Terrestre du Temple pour qu'elle puisse rejoindre la Milice Céleste, ...

    ... et elle est représentée au plus près du Ciel, avec la figuration de l'Échauguette qui est à l'angle Sud de la Tour Carrée surmontée d'un Dôme, image Terrestre du Temple de Jérusalem qui est au Firmament Céleste.

     

    Bellator :

     Cette « Arche-Échauguette » ne vous fait-elle pas penser aussi à un genre de « Capsule »  ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Effectivement, ... et j'y vois volontiers une double évocation imagée de la « Capsule Spatiale & Temporelle »  ...  que les Anciens Cosmonautes ou Astronautes appelaient également un « Sarcophage ou Caisson de Régénération ou de Résurrection » !

     

    [à suivre]

    Spatial and Temporal Capsules !

    La Capsule de Survie

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    Le Space-Ship du « Temps-Plié »

     

    La Résistance Armée !

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     Avertissement :

     A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

      

    [Les Signes des Temps !]

     

     

    « avant que la Terre ne soit mise à Feu et à Sang par les Extraterrestres au Cerveau Reptilien les Terriens seront transformés en Veaux Niais par la Harpe éthérée des Rats pour qu'ils prennent le Faux pour le Vrai le Conte pour l’Histoire l’Appât pour la Proie le Laid pour le Beau le Factice pour l’Authentique afin qu'ils placent les Nuls sur les Trônes & qu'ils trouvent aux Ânes de nombreux Talents & la Loi des Athées belle lisse & sans défaut et qu'ils mettent la Foi au pilon »

        [05/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 35]

      

    Le CRI !

     

    « 164/ Les Bases Extraterrestres dans notre Système Solaire !166/ La Croisade des Stellaires ! »
    Partager via Gmail Yahoo!