• Le Voyage dans le Temps !

     

    La Fleur des Marais !

     

     

     

    « Votre perception du Temps est artificiellement Quantitative, tandis que la mienne, est naturellement Qualitative ! » 

    « La mécanique Céleste ne tourne pas comme une mécanique d'Horloger ! »

    [Le Voyageur du Temps]

     

     [A juste titre, les Anciens se méfiaient des manifestations divines ... qu'elles soient ufologiques, angéliques, ou autres. D'où tant de drames et d'incompréhensions. Alors qu'il suffirait, pour s'éviter bien des ennuis d'avoir toujours à l'esprit le fameux précepte de l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu, valable également en d'autres circonstances :

    « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp !  »

    Fabrice Kircher & Dominique Becker,  Extraterrestres, Les ovnis, énigme d'hier et d'aujourd'hui ? ]

     

     

     

    Les "Trous  de Verre" du Calendrier !

     

     

    Le Temps Hors du Temps !

     

    « Je me souviens d’une anomalie temporelle au sujet du dossier ufologique « Gervaise » …

    (ça remonte au siècle dernier, dans les années 70 ! … « Gervaise » était la jeune fille d’une famille normande, qui présentait de graves troubles du système endocrinien, ainsi, que des « blessures » ou des « marques » corporelles d’origine inconnue, en relation avec des expériences de RR4)

    … c’est, en réalité, toute une famille normande de la Haye-du-Puits (50), France, qui était en proie aux « harcèlements » des ovnis, et autres, soucoupes volantes classiques, à tel point que les RR1 jusqu’au RR4 semblaient appartenir à leur quotidien ordinaire.

     

     Ainsi, certains soirs, lorsque la famille était réunie à leur domicile, ou attablée, tout le monde « s’endormait », ou « tombait en léthargie » au moment, où ils étaient tous rassemblés, ... la pièce, était comme plongée dans une atmosphère « cotonneuse et vaporeuse ». Le temps s’emblait se ralentir progressivement, tout allait au ralenti, même l’horloge !

     

     Puis, survenait un « black-out », instantané, pour tout le monde. Le « réveil » ! se faisait de la même manière, mais en sens inverse, le temps reprenait son rythme normal progressivement, de même que l’horloge qui, par contre, indiquait que plusieurs heures s’étaient écoulée depuis la perte de conscience de tous les membres de la famille, ce qui était, confirmé, par exemple, lorsqu’ils s’apercevaient, « à leur réveil », que la lumière du jour avait fait place, à celle de la nuit. » [conversation avec un enquêteur du groupement Ufo-Génpi]

     

    Le Temps Intermédiaire Universel Vaisseau !

     

     Cette expérience de « Temps Différent » a attiré mon attention sur ce que l’Orden de Chevalerie appelle le « Temps Intermédiaire Universel Vaisseau » qui serait un Temps de Synchronisation des Vaisseaux Extra-terrestres, par rapport, à notre Temps Terrestre.

     

     Si on compare :

     

    (cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Le Temps Universel Vaisseau !),

     

    la Journée Sidérale,

     

    [Journée Sidérale = 23h + 56 min + 04 secondes + 0,09 = environ 86164 secondes]

     

    et la Journée Terrestre,

     

    [Journée Terrestre = 24h + 00 min + 09 secondes = 86400 secondes + 09 = 86409 secondes]

     

    et le Temps qui les sépare, on obtient (environ) :

     

    86409 secondes - 86164 secondes = 245 secondes soit en réel : 4 minutes 04 secondes (+ 0,91 seconde)

    4 minutes + 4 secondes + 0,91 seconde,

     

     ... c’est-à-dire, un « Décalage de Temps » entre le «Temps Extra-terrestre et le Temps Terrestre », confirmant l'existence logique de ce que la Tradition Chevaleresque nomme le « Temps Intermédiaire Universel Vaisseau » ou « Temps de Synchronisation ».

     

     Ces 04 minutes et quelques 04/05 secondes, de différence, est aussi un indice sur le fait, que notre « Temps Terrestre » tourne plus rapidement, que le « Temps Extra-terrestre », et c’est très précisément ce que semble indiquer les témoignages des membres de la Famille « Gervaise », où le Temps varie dans sa vitesse « d'écoulement » !

     

     Les Machines à Voyager dans les Temps !

     

     Dans leur ouvrage « Extraterrestres, viennent-ils de l’anti-monde ? », Fabrice Kircher & Dominique Becker ont abordé la notion du « Temps, Hors de notre Temps » … et ils développent l’idée que le « Temps » de certains de nos « Visiteurs » circulerait à contre-sens du nôtre … ce qui expliquerait, par exemple, que beaucoup de RR3, avec prélèvement d’échantillons terrestres, se répètent (apparemment pour nous) à l’infini

    … car pour ces « Extraterrestres » ces RR3 (qui se manifestent dans notre présent) serait une activité de leur passé qu’ils n’arriveraient pas à dépasser … ce qui les contraindrait à la répéter, au fil de leur temps, bouclé (pour eux) à l’envers ! … pourquoi pas ?

     

     Je trouve pertinent ce genre d’approche, car, il est tout-à-fait admissible, qu’une Variable d’Ajustement  Temporelle, se manifeste, peu ou prou, dans la plupart des Rencontres Rapprochées avec nos Visiteurs Extra-terrestres … comme dans le cas « Gervaise » … et, dont, le fameux syndrome du « Missing-Time » (Temps-Manquant), serait la marque la plus évidente !

     

     Certains de nos « Visiteurs Extra - terrestres des Étoiles » seraient donc, aussi, des « Voyageurs du Temps », puisqu’ils nous arrivent, au strict minimum, … d’un Passé Relatif … (à notre Temps Terrestre) … décalé d’au moins : 4 minutes, et 4 à 5 secondes (les fameuses 24 Heures ajoutées aux années bissextiles ! ).

     

     

    L'Arc et sa Flèche !

     

     

    « Chevalier le faisceau de lumière [bleu arc-en-ciel] que tu as vu de tes propres yeux au moment de la Lune de Sang [du 16 septembre 2016] s’élever et percer le ciel est le Présage [l’Annonce] de ton décollage avant la fin de l’été Celte avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent pour rejoindre la Fée Ailée à la Lune de l’Étoile d’Orionis mais également l’Augure signifiant que la Cité de Rome sera incendiée et détruite par des tonnes de roches de fer extra-terrestres [des météoroïdes] qui seront envoyées par les Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer qui sont tarés [double sens] » [L’Arc de la Flèche ! ] [23/09/2016 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 98]

     

     

     

     

    « Le Protocole des Rencontres Rapprochées !Les Ufologues-Enquêteurs ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :