• Le Protocole des Rencontres Rapprochées !

      

    L'Empathie !

     

     

     Les Proches Rencontres !

     

     En analysant les Comptes Rendus (précis !) des Témoins, qui ont le courage de révéler leurs expériences, il apparaît, nettement, que les Rencontres Rapprochées Ufologiques sont, en réalité, des tentatives de Contact, de la part « d’Intelligences Aliens », dans le but de Finaliser un Lien Permanant de Communications et d’Échanges, avec nous, les résidants de la Planète Terre.

     Ce niveau de « Contact Permanent » n’est (malheureusement !) que rarement atteint et maintenu,  « Qualitativement », pour la plupart des « Témoins-Expérienceurs ».

     Et, si il y a beaucoup « d’appelés », mais peu « élus », c’est que la plupart de nos contemporains sont encore, insuffisamment, préparés et formés à ce Type d’Expérience.

     

    La Confusion des Langues !

     

     Barrière Essentielle à surmonter, celui du langage. En effet les « Aliens », qui sont par définition des « Étrangers », ont forcément un mode d’expression qui diffère, peu ou prou, du nôtre !

     Mais, me direz-vous, s’ils sont « Supérieurs » à nous (ce qui n’est, absolument, pas le cas, dans bon nombre d’Occurrences Ufologiques d’origines endogène et même exogène !) ça ne devrait pas leur poser de problème !

    … autrement dit : si le problème ne vient pas d’eux … il vient, obligatoirement, de nous !

     Voilà, très précisément, la raison des « échecs » de leurs tentatives innombrables de « Contact », avec nous, les Terriens !

     Nous sommes bien incapables (la plupart du temps !) de nous hisser (ou de nous maintenir) au « Niveau Supérieur », de leur mode d’expression.

     

    Le Langage Alien !

     

     Les Aliens utilisent, donc, un Langage « Supérieur » pour leurs Échanges, et qui est adapté à la transmission de leurs Connaissances « Supérieures » ! 

     Pour « bien s’entendre », il faut, d’abord, « bien se comprendre », et pour « bien se comprendre », il est préférable, et, même, utile, sinon indispensable, de pratiquer le Même Langage !

     

     Quel est-il ce langage « Supérieur » ?

     

     La Tradition des Ancêtres, des Anciens et des Aînés de l’Orden de la Chevalerie nous l’enseigne, et nomme ce langage « La Langue des Anges », tout en confirmant sa « supériorité » (qui transcende le nôtre !) puisque :

     

    1/ sur le fond : c’est celui du Parlant (le littéral), du Cachant (l'allégorique) et du Signifiant (le symbolique), et

     

    2/ sur la forme : c’est celui de l’Empathie Cognitive (Mode de Perceptions, de Sensations, et de Compréhensions, ou faculté de se "syntoniser" avec l'autre ! ... c'est l'opposé de l'Antipathie, avec la Sympathie en plus !).

     

    [selon Wispé (et Wikipédia) : « L'objet de l'empathie est la compréhension. L'objet de la sympathie est le bien-être de l'autre. … En somme, l'empathie est un mode de connaissance ; la sympathie est un mode de rencontre avec autrui. » ...

     

     Confrères et Consœurs Terriens, … nos Amis Extra-terrestres … ont, déjà, fait le « Premier Pas », en nous contactant, … pour nous Parler !,

    … faisons le « Deuxième Pas », en apprenant leur Langage ! ...

    ... et nos Rencontres "Ovnis-Logiques" seront, de plus en plus,

     Rapprochées !

     

     

    Une Proche Rencontre !

     

     

    Série de photographies, montrant la trajectoire, évoquant une descente en "Feuille-Morte", vers le sol, d'un Drone-Ovni, qui s'est posé, à 19H54, le 16/09/2016, dans le secteur Nord - Est, de Caen (14), France, à la suite d'un Protocole de Contact, mis en œuvre, par le Groupement Ufo - Génpi.

     

     

    Voyage en kaléidoscope !

     

     

     

    « Chevalier qui porte le Dragon qui porte le Lys de la Fée qui est ton Âme Sœur qui habite l’Étoile du Nord d’Orionis et que tu rejoindras avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent avant la fin de l’été deux mille seize [de quel calendrier ?] les Hommes qui nient Dieu et qui pensent comme des bêtes n’ont pas cru à la Thèse de mes vers que tu notes toujours parce qu'elle révèle l’existence de l’Alliance passée par l’Âne du Christ qui est le Sire du Temple avec les Anges [les Hommes à l’esprit angélique] Aînés extra-terrestres du Seigneur et parce qu’ils sont incapables de se libérer de leurs idées reçues mais ce qui les dérange le plus et qu’ils sont à des lieues [à des années-lumière] de soupçonner c'est l’existence du Peuple extra-terrestres à la peau de lézard de Sumer qui sont des scientifiques-sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui viennent sur Terre pour la serrer [pour l’envahir] et pour y soustraire son or [Il est très dur de remplir une coupe qui est déjà pleine !] [18/09/2016 - 19/09/2016 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 95]

     

     

     

    « Le Portail des Rêves !Le Voyage dans le Temps ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :