• 23 - Ovni-News de NFO : Les Gardiens des Portes des Étoiles !

     

    Du Vert au Bleu !

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi cf. :

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/22-ovni-news-de-nfo-le-bouclier-d-orion-a167159088

    ... / ...

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Compte-tenu des Tensions Asymétriques Actuelles peut-on craindre que la Terre ne subisse les affres d'une Guerre Mondiale Généralisée ?

     

    Ufo - Génpi :

    La montée en puissance des Empires, Anglo-Américain, Européen, Russe, Chinois, Arabe, etc. reflètent les Ambitions des Endo-Exogènes Rivaux qui les Instrumentalisent, pour leur propre compte, dans le but évident de Diviser notre Planète, Imposer leurs Dominations afin d'Exploiter le plus largement possible toutes ses ressources Minérales, Énergétiques & Biogénétiques.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Il nous faudra donc toujours subir impuissants, ou opter pour un Camp ?

     

    Ufo - Génpi :

    Lorsque toute forme de Résistance devient impossible, face au Génocide, à l'Esclavage, ou à un péril absolu, une solution finit par s'imposer  comme Recours Ultime : la Migration.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Migrer, mais où ?

     Il n'y a plus de Territoires Vierges & Vraiment Libres sur Terre, et tout exil extérieur sera bientôt interdit par le Bouclier des Étoiles.

     Il est, en effet, à craindre que la Prophétie d'Aimé Michel, de 1972, soit en passe de se s'accomplir : notre Terre deviendra une Planète Fermée.

     

    Ufo - Génpi :

     Heureusement, il nous reste encore la Piste aux Étoiles !

     

    Normandie - France - Ovnis :

    C'est-à-dire ? 

     

    Ufo - Génpi :

     Le Chemin du Champ des Étoiles qui nous conduit aux Portails des Étoiles !

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Voulez-vous parler des Portes des Étoiles ou Portes Induites, trouvées par certains, comme l'Ufologue Claude Burkel, dans la Forêt Templière d'Orient ?

     

    Ufo - Génpi :

     Oui, comme d'autres en Normandie, dans le Sud de la France, en Belgique et en Afrique du Nord, par exemple.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Souhaitez-vous, m'en parler un peu plus ?

     

    Ufo - Génpi :

     Je vais essayer de compléter le sujet, tout en restant dans la généralité de ce que nous avons observé ces dernières années.

    Comme vous le savez, il s'agirait de Passages ou de Singularités du Temps ou de l'Espace qui nous relient à des Mondes différents, Passés, Présents ou Futurs.

    Ces Singularités sont localisées géographiquement à partir des Spots d'Apparitions Ovnis ou de Phénomènes Surnaturels, & des Flashs Lumineux qui signalent leur présence.

     

     

    Les dimensions de ces Portes Induites sont variables, néanmoins en collectant au fil des années les Témoignages des Personnes qui ont approché l'une d'entre elle, nous avons pu estimer sa taille réelle, à environ 500 m de diamètre.

    A noter aussi que certaines Officines les étudient à partir d'Instituts de Recherche de Pointe.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Elles sont donc repérées ou surveillées par des Non-Ufologues ?

     

    Ufo - Génpi :

    Et même parfois, de Mystérieuses Sentinelles ou Gardiens y sont observés, comme Ceux du Voile ou Les Voilés.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Ils portent un Voile ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui.

    Au sens propre, il s'agit d'un Voile Bleu Indigo, qui leur recouvre tout le Corps, des Pieds à la Tête, ce qui les fait ressembler aux Hommes Bleus du Sahara, les Touaregs.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Comment peut-on confondre les Dunes de Sable du D-Day avec les Dunes du Sahara, qui sont-ils ces Hommes Libres du Désert, ... les Fremen de la Planète Dune de Frank Hébert ?

     

    Ufo - Génpi :

     Je comprends votre étonnement, mais à la réflexion ce n'est pas si surprenant, car les Touaregs, ou les Nobles Guerriers Nomades du Désert, seraient dit-on les Héritiers direct du Royaume du Hoggar et de la Reine  Mythique Atlante Anthinéa, avec ses villes fantômes et ses mystérieuses grottes qui s'ouvrent et se ferment sur des Mondes Inconnus.

    Ceci-dit, le port du Voile Intégral, Signe de Respect et d'Humilité chez les Hommes Touaregs,  dans l'esprit des Chevaliers ou des Oeuvriers du Moyen-Âge qui s'effaçaient devant le Chef d'Œuvre Réalisé ou la Mission Accomplie, dissimule l'apparence physique & l'identité de ces Personnages Énigmatiques qui Accompagnent l'Apparition de ces Portes Induites, au Temps hors du Temps, à la Lumière d'une Texture Inhabituelle, & où règne,  comme dans le Désert, un Silence Absolu, sans autre présence que celle de ces Mystérieux Voilés.

     

     Normandie - France - Ovnis :

    Vous supposez donc que ces Portes Induites, représentent des Portes de Sortie pour nous évader de notre Planète Fermée, en cas de Génocide ou d'Holocauste Généralisé ou de Catastrophe Majeure ?

     

    Ufo - Génpi :

     Pourquoi pas.

    Comme pour les Migrants actuels, qui fuient la Guerre et la Misère de leurs Pays, ce Type de Porte, pourrait nous permettre d'envisager un sort plus favorable, & peut-être pourrions-nous espérer y trouver les moyens de libérer la Terre de ses Colonisateurs.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Comment voulez-vous neutraliser un Adversaire qui se camoufle physiquement & demeure invisible à la quasi-totalité de nos Concitoyens ?

     

    Ufo - Génpi :

     Avec l'aide de Ceux du Dehors, nos Amis les Stellaires, nous avons toutes les chances d'y parvenir.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Quel est selon-vous le Pire de nos Adversaires ?

     

    Ufo - Génpi :

    C'est celui qui prend le Visage ou l'Apparence de tous les autres, Ennemis comme Amis

    A savoir, les Polymorphes Parasitaires ou Âmes Vagabondes, qui investissent progressivement les Planètes, en s'Insinuant dans les Corps et les Esprits de toutes les Créatures qu'elles parviennent à Subjuguer et à Contrôler, comme sur Terre avec les Végétaux, les Animaux et les Hominidés, qu'elles Incubent & Instrumentalisent afin d'établir l'Écosystème le meilleur et le plus favorable à leur développement.

    Leur organisation est Pyramidale et leur comportement est Programmé ou Robotisé, à l'image du modèle Insectoïde des Ruches des Abeilles ou des Colonies de Termites.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Quel est leur véritable apparence ?

     

    Ufo - Génpi :

    Celle des nombreuses Noosphères que nous observons, photographions et filmons à partir de nos Postes de Vigie Ufologique.

     

      [à suivre]

       

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    Les Noosphères !

     

     

     

    Le Puit à Énergie  !

     

     

    Les OVNIS Noosphèriques !

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

    « 22 - Ovni-News de NFO : Le Bouclier d'Orion !24 - Ovni-News de NFO : Les Stellaires de la Planète Bleue ! »
    Partager via Gmail Yahoo!