• La Guerre des Mondes

    "Sept Cavaliers quittèrent la ville au crépuscule par la porte de l'Ouest qui n'était plus gardée"... [Jean Raspail]     

     

    Penn ar bed

     

    Ces « Hommes » [et "Hôtes"] qui se croient « Dieux » 

    La Tradition Chevaleresque nous parle d'un Combat Éternel.

    C'est le conflit de « l'Homme » Prométhéen [Terrien ou Non]

    [en grec ancien « Prométhéus » signifie « le Prévoyant » c'est à dire « le Calculateur »  ou le  "Grand Ordinateur" de "l'Esprit de la Ruche"]

    … contre les « Fils du Divin » [Terriens ou Non]

    C'est la Guerre des « Dieux », celle des « Hommes » qui, comme les Grecs Anciens, prétendent que c'est les Hommes qui ont créé tous les « Dieux » et non pas l'inverse

     [autrement dit ces « Hommes » qui se prennent pour « Dieu »]

    ... et c'est aussi la Guerre menée par

    les « Lucifériens » [de Lucifer = le Porteur de Lumière]

     ceux qui portent la Lumière qui ne brille que dans la Ténèbre Extérieure [dans l'Épais]

    cette Lumière des Fruits de « l'Arbre...borescence »

    [l'Arbre...Beau...Par...Essence] de la Connaissance du Bien et du Mal (de la dialectique linéaire horizontale matérialiste au Binaire Humain)

     

    Larbre de la Connaissance

     

     c'est la Lumière Externe qui ne brille que par reflet celle des « Lunaires » ...

    ... Contre

    … les Porteurs de la Flamme

     

     

    Blason du Verbe

     

     ceux qui sont les « Portes » de la Flamme qui brille dans la Ténèbre Intérieure [du Subtile]

    c'est le Feu des Fruits de « l'Arbre...borescence » [l'Arbre...Beau...Par...Essence] de la Vie (du développement vertical ... spiralé au Souffle du Trinitaire Divin) 

     

    Larbre de la Connaissance

     

    c'est aussi la Flamme Interne des Solaires qui brille à chaque « Éclipse » de la Lumière Lunaire

     

    Viat Viatores

     

     Cette Guerre, qui a débuté à la « Nuit des Temps » et s'achèvera au « Jour Dernier de la Révélation » [c'est ce que Jean de Patmos appelle "l'Apocalypse"]

    a pour « Terrain d'Opération » la « Totalité des Univers et des Mondes » 

     et elle est présente sur Terre comme dans l’Immensité des Espaces des Cieux 

     

    L'Amour Est la Force

     

     La Guerre des Mondes 

    Mais il existe une autre dimension à ce conflit, et nos « Mythes » qui font [Éclairent et Révèlent] notre « Histoire » en témoignent, eux aussi, comme de nombreux contes et légendes, dans toutes les Traditions des Peuples de la Terre .

    C'est celle de l'Invasion des Créatures de « l'Infra-Monde » [et c'est celle-ci qui "Sous-tend" toutes les autres et qui est la Racine du Mal Moderne] 

    Elles sont connues depuis toujours, et dans l’Antiquité on les appelait les « Tarasques », comme le « Manticore » dont parle Pline en citant Ctésias dans son Histoire Naturelle;

    c’est un « Monstre Hybride » :

    « … ayant une triple rangée de dents qui s’engrènent en forme de peigne, la face et les oreilles de l’homme, les yeux glauques, une couleur de sang, un corps de lion, une queue armée d’un dard comme celle d’un scorpion, une rapidité très grande et un goût prononcé pour la chair humaine …  » [cf. Wilkipédia … Note sur la Tarasque par Robert Dumont] 

    Ce genre de créature mythique rappelle fâcheusement les nouvelles créatures modernes qui accompagnent, de plus en plus, nos « Modernes Visiteurs » [pas uniquement ]« Célestes » [et pas seulement] Extraterrestres, et qui envahissent avec les « Ovnis » notre "Espace Vital" comme les fameux :

    « Chupacapras ».

    Le Chupacabra (pour « suceur de chèvres » en espagnol) est une créature qui est décrite par des témoins comme ayant des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et serait couverte de poils noirs. Elle ressemble selon certains à une chauve-souris ou au prétendu extraterrestre de Roswell;

    [les biens nommés « Petits Gris » par Jimmy Guieu qui disait :

    « Si vous voyez un Ovni ... Foutez le Camp ! » "Ou [et si vous le pouvez] Abattez Le !" ]

    elle fait partie de la culture populaire dans toute l'Amérique Latine. L'animal se nourrirait en suçant le sang des animaux de ferme comme les chèvres ou les vaches en faisant des trous parfaitement circulaires dans le cou jusqu'au cervelet tuant l'animal en ne provoquant aucune souffrance. [cf. Wilkipédia] 

    ou comme les célèbres :

    « Zombies »  Albinos aux yeux rouges, plus connus sous l’appellation de MIB ou WIB pour « Men in Black » et « Women in Black », qui sont en réalité des créatures « Polymorphes », et qui n’ont rien à envier aux « Antiques Tarasques » [et aux autres Incubes et Succubes et "Hommes Papillons" ( plutôt de "Nuit") ], et qui accompagnent les « Apparitions » des « Soucoupes Volantes ».

    La Tradition transmise par les « Anciens, les Ancêtres et les Aînés » de l’Orden de Chevalerie évoque ces « Créatures de Cauchemar »,

    et précise leur origine « Commune » avec celles qui peuplent : « l’Infra-Monde », et que les Grecs Anciens appelaient « Les Enfers », et qui « Envahissent » notre Monde.[voir à ce sujet l'enquête journalistique de John A Keel : "La Prophétie des Ombres" ou "The Mothman Prophecies" 1975].

    Le Bort

     

    L’Arme d’Invasion Massive 

    Voici les extraits d’un texte du 16/10/2009 sur « Les Prédateurs » qui rejoint la Conception qui est celle de notre Tradition :

    « … La conscience de l'homme se trouve violée en permanence par des incursions étrangères d'énergie appelé être inorganique, ressenties comme changements humoraux plus ou moins puissants, cette entité obscure est capable de substituer sa conscience à la nôtre, pour exacerber le pire … [et] se nourrir de ses effets funestes ... »

    « … [s’ils] agissent sur un homme normal alors qu'il croira agir de sa propre volonté. L'homme, conscient de la présence furtive de l'énergie étrangère, la capte, mais conserve sa propre volonté.  »

    « … c'est l'ensemble de notre monde qui serait infecté, déconnecté de sa source créatrice et manipulé … [et] oppressé aliéné, immergé dans un enfer terrestre … [par des] esprits maudits et sombres …  [qui ont aussi à leur disposition des armes de destruction massive capables de provoquer des "dérèglements" du fragile équilibre "géo tectonique climatique" ] ... »

    … la création s'articule autour de la prédation et du parasitisme. Les comportements et les consciences sont investis par la peur et l'instinct de survie. Ce n'est ni l'homme, ni la nature qu'il faut remettre en cause, c'est un symbiote étranger qui aurait infecté notre esprit et qui manipulerait la réalité de façon à ce qu'elle devienne un enfer. …

    … Ces démons dévoreurs de mondes en perdition … nous amènent à réfléchir sur l'hypothèse selon laquelle l'âme humaine serait réellement parasitée, elle serait ainsi manipulée par une puissance dissimulée et mystérieuse qui se révèlerait être notre malédiction. Ces entités parasites nous ont infiltré et ont conféré à notre esprit son côté routinier, répétitif, maniaque, peureux, avide, violent, et calculateur … [et qui] sont les coupables de notre aliénation existentielle … [c'est pour les combattre que la Très Sainte Inquisition Apostolique et Romaine a été créée avant d'en Être à son tour la Victime]

    Ce sont des prédateurs extraterrestres appelés parfois Tricksters … Lézards Démon ou Arkontaï en Grec. Les Toltèques les décrivent comme des créatures lourdes, ténébreuses et fuyantes. Les noms les plus communs qu'on leurs attribue sont ''Créatures de l'Ombre, Simulacres'' [Esprits Malins Menteurs et Tricheurs].

     

    Le Cerveau Reptilien

     

    Ce sont eux qui on poussé l'humanité à montrer une plus grande propension à des comportements agressifs, territoriaux, impérialistes, froids, forçant l'homme à vivre toujours dans la crainte d'une agression, ou d'une menace.

    Ce sont là les traits de caractère [de ces « Parasites »] qu'ils auraient donné à l'homme imitant ainsi sa force conquérante et carnassière d'expansion territoriale ainsi que sa doctrine génocidaire de l'élimination du moins apte …

    … La psyché humaine est donc parasitée, et cette invasion est avant tout de nature mentale et psychique, il se peut que nous soyons également agressés sur le plan physique …

    … Ces Entités Prédatrices sont connues pour enlever parfois les âmes la nuit  [elles] provoquent un état de panique mortelle qui paralyse le corps, puis ils apparaissent par trois, la tactique habituelle de ces ombres fuyantes est tout d'abord de paralyser et ensuite d'infiltrer le mental du sujet humain. C'est une des descriptions précises des kidnappings modernes, par paralysie du sommeil  des Extraterrestres [les Abductions par les Pseudos Occupants des Ovnis par le biais des "Missing Times" et des "Missing Spaces"] … 

     … Les hommes des temps anciens s’étaient aperçus que s’ils opposaient à l'esprit des parasites … [par] leur vide mental une sorte de silence de l'esprit, cette implantation étrangère disparaissait après de longues années d'efforts et de contrôles, ce qui confirmait, l’origine extérieure de cet intrusion. L'entité dissimulée, le pire prédateur de l'univers, nous prête, à notre insu, sa conscience pour nous faire faire des actes destinés à exacerber notre auto-contemplation, qui va générer nos Sursauts Énergétiques dont se Nourrira l'Entité …

    … En d'autres termes, la prise de conscience qu'un esprit étranger puisse opérer une mainmise en notre mental ne devient parfaitement claire et certaine que lorsque cet intrusion a été repérée, démasquée puis expulsée …

    Pour faire face à l'immense complexité de l'intrusion, la clarté et la concentration constituent des atouts indispensables. La résistance humaine à leurs intrusions dépend de l'attitude intérieure et de la discipline mentale c'est la sobriété du Guerrier … [du Propugnator (celui qui défend, soutient, et protège), du Combattant, du Bellator, du Résistant et du Chevalier]

    … Les traits de caractère humains attribués à cette déviation, par une implantation étrangère, sont l'envie, la convoitise, la jalousie, la haine, la vanité et l'arrogance sont considérées comme les caractéristiques principales de l'Infection [Infestation Contamination ou Possession] ...

    [ cf.Wikipédia … novusordoseclorum.discutforum.com/t3714p3-enquete-sur-les-enlevement extraterrestre] 

     

     A l'éclairage de ce texte, et compte tenu que ces « Créatures Inorganiques et Symbiotiques » se développent et se nourrissent à partir des « Émotions » de la Psyché Humaine ou Animale, on comprend mieux pourquoi et comment les « Extinctions de Masse », les « Guerres d'Extermination et Conflits Sanglants et Catastrophes Meurtrières », les « Génocides », les « Holocaustes », et les « Mutilations les Immolations et les Sacrifices Rituels » sont générés par des « Êtres Diaboliques » !

     

     

    De sable, au chappé-chaussé, accosté en pointe d'un chaussé, le tout courbé d'or

    « La Guerre à la ReligionL'Appel »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :