• La Théorie du Double Complot

    Les Numineux

      

    « Dieu fait passer fréquemment des ténèbres de la nuit à la lumière du jour » [Saint Jean de la Croix]

     

    Crux Circle

     

    La Théorie du Complot Négatif

     

    Pour résumer : un gouvernement «d'illuminés» mondialistes coalisés manipule les appareils des États Terrestres, dans l'objectif d'exploiter la Terre et ses ressources, d'asservir l'Humanité, en l'abaissant, et de «prédater» toutes les Forces du Vivant ;

    [La Tradition de l'Orden de Chevalerie nous précise que ce «gouvernement occulte» est au service des «Occultes» - précisément - qu'ils soient Terrestres, Extra-Terrestres ou Infra -Terrestres]

    cette «coalition des ombres» utilise également les «avancés» technologiques [tels le réseau Haarp ou les micros ondes]

    et les autres «transferts» inversés dit "occultistes" [tels les pratiques «chamaniques ou magiques» dévoyées] pour "éteindre leur faim";

    et dont, il est aisé de dénombrer les manipulations, dans l'information ou dans les agissements péjoratifs, mafieux et criminels des sphères géo-politiques, financières, économiques et religieuses; sans oublier aussi la dimension «expérimentale», dont le constat est patent dans divers sites de «banc de test» ou d'application comme par exemple :

    en France, avec «Les Mystères du Col de Vence» (voir Pierre Beake et l'Association Col de Vence.com) [Le bien nommé par les Anciens "Plateau des Idoles, ou Plateau du Diable" !] ou «se manifestent» toutes les «panoplies» des phénoménologies : ufologiques, para-psychologiques, para-religieuses, et "Faits Maudits" [si chers à Charles Fort, qui écrivait à leurs propos : «Une procession de damnés. Par les damnés, j'entends les exclus. Nous tiendrons une procession de toutes les données que la science a jugé bon d'exclure» cf. "Le Livre des Damnés" 1919] etc.

    ou autres programmes de «laboratoires d’essais» comme dans la région du «Sud Ouest» de l'Angleterre avec l'apparition progressive et annuelle, depuis le début des années 1980, du «Phénomène» dit des «Crops Circles», ou le vrai et le faux, le naturel et l'artificiel (pour ne pas dire l'artifice) «s’entremêlent», et sont savamment orchestrés et exploités ou récupérés par certaines minorités agissantes [elles-mêmes instrumentalisées], pour de sombres «Dessins».

     

    Crops Crux

     

    [exactement comme pour les «apparitions» des "ufonautes" et ovnis, ovnies, osnis, onani, ove, efo, ovex, afo, ufos, trafics, foo-combattants (foo-fithers), mocs, atias, hnos, ozns, djias, nlos, nifos, panis, pans, chars et boucliers célestes,   airships, vaisseaux et aéronefs fantômes, cigares, disques lumineux ou volants et autres soucoupes volantes, qui visiblement n'ont pas tous, " loi sans faute ! "  -  une origine, une nature, une cause, une action, et une mission - identiques, uniques et communes]

     

    La Théorie du Complot Positif

     

    Qui dit négatif dit aussi positif ! Pas d'ombre sans lumière. Car l'un ne peut exister sans l'autre. C'est ce que nous disent, et prouvent du reste, toutes les Traditions, Mythes, Religions et même, à leurs manières, l'Histoire et la Science.

    Ce Complot Positif, l'Orden de Chevalerie nous enseigne, qu'il est l’oeuvre d'un Collège à la fois physique et méta-physique [au même titre que le Complot Négatif] et dont les membres "Numineux" sont les Anciens, les Ancêtres et les Aînés de l'Orden qui sont présents dans tous les Mondes [Infra, Extra et Terrestre]; et qui sont unis aux forces du «Continuum» pour agir dans le mélioratif, et s'opposer aux diverses actions des «Coalisés» [en bandes organisées et inter-dépendantes] du Complot Négatif des "Ténébreux".

    Depuis la «Nuit des Temps», chacun des deux «camps» s'affronte mutuellement et; à chaque action de l'un, correspond une réaction proportionnée et adaptée, de l'autre, et selon des modalités équivalentes ou semblables.

    [ce qui génère inévitablement une confusion de «registre» et de discrimination, d'autant que les «loups se déguisent souvent en agneaux» pour mieux «prédater»]

    [rappelons au passage que la technique du «mimétisme ou du camouflage» est utilisée, aussi bien par le prédateur, et par le prédaté, que par le chasseur !].

     

    Dague…Est

     

    L'objectif des artisans du Complot Positif est de protéger, de défendre et «d'élever» l'Humanité et la Vie dans son ensemble.

    [comme ce fut le cas par exemple lors de la chute de la «comète» de Sibérie en 1908 :

    (L’événement de la Toungouska est une explosion survenue le 30 juin 1908 vers 7 h 13 en Sibérie centrale, dans l'empire russe. L'onde de choc, équivalant à plusieurs centaines de fois celle qu'aura généré la bombe d'Hiroshima 37 ans plus tard, a détruit la forêt sur un rayon de 20 kilomètres et fait des dégâts jusqu'à une centaine de kilomètres cf. wikipédia) ou des «Drônes» du réseau de protection de la planète sont intervenus pour intercepter et détruire à temps [en la fragmentant dans l'atmosphère] cette «comète»

     

    Isti Stella Mirant

     

    [Selon l'enquêteur russe Valery Uvarov, chef de département des sciences, des techniques et des recherches sur les Ovnis basé à St Petersbourg, la gigantesque météorite n'a pas percuté la terre, car elle a été détruite en haute altitude, non par son entrée dans notre atmosphère, mais parce qu'elle a été interceptée par une technologie E. T. qui aurait généré de l'énergie électromagnétique et produite d'immenses " boules de lumières ". [sortant entre autres des lacs et se dirigeant sur la comète avec les témoignages visuels de l’époque à l’appui] [en somme] un missile [ou plusieurs] aurait détruit une météorite qui se dirigeait sur terre. Quant au missile, il aurait eu pour origine une installation secrète à plusieurs centaines de kilomètres au nord de Toungouska et dont on ne connaîtrait pas l'origine. D'autre part, on a l'hypothèse de Yuri Lavbin, chef de l'expédition de 2004 travaillant depuis 12 ans sur le mystère de Toungouska, qui prétend qu' une comète qui se dirigeait vers la terre [aurait été] désintégrée volontairement dans sa course avant l'impact au sol par une " mystérieuse machine volante " qui aurait fait les frais de l'opération. Il déclara même : «nous avons été sauvés par une civilisation supérieure» cf. ovnis - direct. com / toungouska.html]

     

    Les XIII Lumières dans le Ciel du Nouveau Soleil

     

    ou,  une autre fois encore, lors de «l’agression et plutôt l'attaque» par un bolide, qui fut - sans aucun doute possible - ciblé, sur le complexe nucléaire russe de Maïak près d’Oziorsk dans le nord de la région de l’oblast de Tcheliabinsk, le matin du 15 février 2013 et qui a déclenché le réseau d'alerte russe du système de défense de la planète contre toute forme d’agression extra-terrestre : le réseau «Citadel»]

    [Le météore de Tcheliabinsk, désigné comme super bolide de Tcheliabinsk, est un météore ou bolide (ou météoroïde) qui a été observé dans le ciel du sud de l'Oural, au-dessus de l’oblast de Tcheliabinsk, le matin du 15 février 2013 à environ 9h20 locales (3h20 UTC).

    D’un diamètre de 15 à 17 m et d’une masse estimée de 7 000 à 10 000 tonnes, le bolide a été en partie désintégré dans l’atmosphère, à environ 20 kilomètres d’altitude. Le phénomène a libéré une énergie estimée à 440 kilotonnes de TNT (environ 30 fois la puissance de la bombe de Hiroshima, ou environ 30 fois moins que l'événement de la Toungouska), créant une onde de choc qui a fait tomber un mur et un toit d'usine, détruit des milliers de vitres et de fenêtres et blessé au moins 1613 personnes, principalement à Tcheliabinsk. Des fragments de l’objet ont créé des cratères d’impact près de Tchebarkoul et Zlatoous.

    Il est aussi remarquable que la trajectoire de la météorite ait été filmée par de très nombreux témoins, dont les images se révèlent précieuses pour les scientifiques]

    or, sur certaines de ces images [cf www .yutube ou Daylimotion] (mais aussi sur d'autre faits similaires) on peut nettement distinguer l'intervention d'ovnis qui prennent en chasse le bolide pour le «neutraliser»; et avant sa première fragmentation et son explosion dans l’atmosphère.

     

    A la faim il ne doit en rester Caïn !

     

    La Théorie du Double Complot

     

    Ainsi si l'on applique le «Prisme» de la Théorie du Double Complot, à l'ensemble des mythes et des événements historiques antiques ou modernes, on se trouve indubitablement confronté à ce que la Tradition de l'Orden de Chevalerie appelle la Guerre Eschatologique :

    [dont les combats se déroulent, non seulement, selon les dimensions de l'Espace, mais aussi, dans les lignes du Temps]

    des Fils des Ténèbres (les Lunaires) : adeptes de la Théorie du Chaos, selon laquelle l'ordre  (la destinée) naît de la dynamique involutive, du désordre apparent (ou du sort)

    contre les Fils de Lumière (les Solaires) : partisans de la Théorie de la Révélation, où l'Ordre du Christ est la finalité,

    [et l'Assurance Tranquille, pour chaque créature, d'être à sa place et de l'occuper dans l'Harmonie des fonctions, cette dernière découlant de la Concorde équilibrée des diverses parties du Tout, ce qui est  :  la Justice]

    et, de son accomplissement, par le Ministère d'Action de la Synergie Chevaleresque et Religieuse, au Service de la Synarchie Évolutive du Vivant. 

     

    Patrie...Arche

     

    « La CéphalophorieInvasion ou Migration »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :