• Le Grand Secret

    Deux par Dieu

     

    « Et s'ils arrivaient ? » ...

    [Jean Raspail . Le Camp des Saints]

     

     

    Le C . R . I .

     

    "Les animaux ont un comportement étrange qui laisse présager un danger imminent !" ...

    [Jean-Claude Carrière. L'Alliance l'Antienne (lire le Roman qui diffère du film)

    Kamée...Léon

     Le Cri d’ALarmes

     

     La Tradition des Anciens des Ancêtres et des Aînés de l’Orden de Chevalerie nous met en garde contre toutes formes de compromis et d’alliances avec les « Lucifériens » des Trois Mondes « l’Infra-Monde, le Monde et le Supra-Monde». ["conception"de l'Éther (énergie), du Sôma (physique) et de la Séma (pensée)], qui est rejointe par le "nouveau paradigme quantique". Cf . Ovni l'émergence d'un nouveau paradigme - F.E.A : Par Philippe Solal, agrégé de philosophie Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse.

     A toutes les époques elles ont toujours représenté un risque imminent et un danger majeur pour la « Sécurité des Populations », la « Défense Territoriale » et la « Santé Publique »; et c’est d’autant plus vrai à notre époque que cette « Collaboration » a pris une ampleur « Mondiale ».

    On ne compte plus, en effet, dans « l’Histoire Moderne » récente et surtout « Actuelle », ces « Mésalliances » des divers « Gouvernements » terrestres, qui espèrent ainsi s’assurer le « Pouvoir » par la « Domination ».

     

    Guerrero

     

    Le Pacte avec le Diable 

     

    C’est d’abord un « Pacte » de « Sang », car le « Tribut » à payer, c’est « l’Impôt du Sang » ou la « Dîme du Sang » (et leurs corollaires : ceux de "l'Or") [Avec leurs correspondances dans les trois mondes : Éther (énergie), Sôma (physique) et Séma (pensée)]

    Même s’ils se parent des « Plumes de Paon », de la « Fausse Démocratie Dirigée » ou de l’apparence d’une « Orthodoxie qui est Contrôlée », il est aisé de reconnaître ces « Empires du Mal », qui  tout en étant concurrents, s’entendent « In Fine » pour semer le « Chaos » et le « Désordre » qui produisent inéluctablement les « Affrontements Meurtriers », qui sont les « Sacrifices de Sang » exigés par leurs « Commanditaires Sathaniques ».

     

    La Course à L’Armement 

     

    L’enjeu est évidemment la « Prééminence » du Pouvoir « Luciférien » sous toutes ses formes « Politique, Financier, Économique, Scientifique ou Religieux ».

    Mais ces « Nouveaux Affairistes » : « les Publicains, les Pharisiens et les Saducéens de notre Époque », ambitionnent de « Jouer dans la Cour des Grands » et rêvent d’étendre leur « Empire » au-delà de l’ultime frontière des « Portes » « du Temps et de l’Espace », que seuls, les apports des « Transferts Technologiques » peuvent ouvrir très rapidement; et c’est bien évidemment le but inavoué et l'objectif dissimulé de leur Course à la « Conquête Spatiale ».

    [Là aussi il faut élargir la notion de «  Transferts de Technologie et d' Armes à Haute Énergie et de Destruction Massive » ainsi que le concept de "Vaisseau" d' "Égrégore" ou de "Véhicule", aux trois sphères : Éther (énergie), Sôma (physique) et Séma (pensée) et à leurs corollaires : les variables  "d'ajustement" : du Sub-conscient, du Conscient et du Sur-conscient]

    Dès lors, on "apprécie" bien mieux la raison de ces expéditions militaires ou non, [et leurs incohérences apparentes] menées par  ces « États Voyous et Criminels », dans les pays des « Anciens Astroports » où les « Visiteurs », d’un « Autre Temps », ont « Entreposé » leur « Technologie et leurs Armes à Haute Énergie et de Destruction Massive »; [voir à ce sujet la "Théorie subtilement Partisane" des partisans des "Anciens Astronautes" fr.wikipedia.org/wikii/Théorie_des_anciens_astronautes]

     

    L'Oiseau Tonnerre

     

    ... et le pourquoi, de la « Prédation Pirate » : des  « Abductions Aliens » [apparemment aberrantes] ... consenties  ...  [ou non car en réalité incontrôlées] ... puisqu'elles sont "négociées" par ces « États Voyous et Criminels » contre des « Apports Technologiques qui s'avèrent toujours de Moindre Intérêt ».

     [Les soi-disant Rencontres Rapprochées [de Type I, II, III jusqu'à VII]  avec des « Ovnis ou leurs Occupants »,  et autres « Visites en Chambre »,  « Mutilations » du  « Bétail » et des Humains, et tous les "Missing Hors Type", sont les manifestations flagrantes de cette « Prédation Pirate »]

     

    Le Marché de Dupes 

     

    Si ce « Don du Sang » est nécessaire à la survie des « Déviants », de chacun des « Trois Mondes », soit pour « s’Incarner », soit pour « s’Hybrider » ou  pour « se Régénérer ».

    [au fil des années il y a de plus en plus de personnes qui disparaissent; de 150 personnes en moyenne par jour pour la France en 2012;  nous sommes arrivés actuellement à une moyenne de 175 personnes chaque jour en France et 25% qui "s'évanouissent" littéralement soit [tous comptes faits ]  au moins 12 000 à 15 000  [théoriquement : 15 968.75] personnes qu'on ne retrouvera absolument pas pour la France, et environ 1 286 000 à 1 607 500 [théoriquement : 1 711 317.70] personnes, pour la planète, en 2014 (Source enquête du C . R . I . )]

    Il ne fait également aucun doute que « l'Appétit » de ces « Super-Prédateurs », qu’ils soient aussi "bien" [plutôt mal] « Infra-Terrestres », « Terrestres » ou « Extra-Terrestres », est manifestement bien plus Important que « l'Appétence » de leurs « Marionnettes »,  que sont ces « États Voyous et Criminels »;

     

    Griffes sur le Monde

     

    puisque leur véritable objectif est l'exploitation « Directe et à leurs Seuls Profits » de toutes les Ressources de la Terre.

    [les êtres vivants ... l'Homme y compris ... dont ils se nourrissent (dans tous les sens du terme) et les substances d'origines organiques, mais aussi naturelles comme l'eau, et minérales comme l'or ou les gemmes et pierres précieuses; et qui sont autant de « Monnaies » d'Échange dont se servent les « États Voyous et Criminels » pour leurs « Immondes » « Trafics ».]

     

    La Planification de la Conquête 

     

    Afin de s'assurer du « minimum » de Réticence et de « Résistance » éventuelles de « Tous les Peuples de la Terre », les « Agents d'Influence » des « Envahisseurs »  ont détourné et récupéré « la Culture Positive » et « Méliorative » de l'Accueil de « l'Autre ou de l'Hôte » c'est à dire de « l'Étranger »; au profit de « l'Idéologie Amalgamée » de l'Accueil du « Contact Alien » tout en accentuant son « Profil », Supposé ou Souhaité,  « Angélique », et en gommant au maximum son volet négatif et ses  « Artefacts » « Péjoratifs »;

    puis pour garantir la mésentente et la division des « Terriens » entre eux, et pour les affaiblir, cette « Cinquième Colonne »  attise en permanence les facteurs de troubles, de désunion, d’opposition, de rivalité et de haine, comme le « Nationalisme dévoyé », Territorial ou Idéologique, la Rivalité "pseudo" Religieuse et les Racismes les plus stupides »;

     

    Le Grand Secret

     

    enfin , et c’est sans aucun doute, l'aspect le plus déroutant, car le plus « Machiavélique », de cette « prise de contrôle de la planète » ... puisque le moins « Identifiable ou Discernable » ... [du moins pour le moment] et en tant résultante « d’Actions Concertées et Coordonnées »;

    c’est celui des « Assauts » et des « Offensives » journalières pour semer le « Désordre » dans les Corps les Âmes et les Esprits.

    Il nous suffit de citer : les sentiments d’insécurités et d’inquiétudes, qui augmentent d’années en années,  pour se rendre compte que les « Dérèglements » sociaux, sanitaires, politiques, financiers économiques, religieux et géo-tectoniques et géo-climatiques sont tous orientés dans le même sens …

     … et à contre - sens de l’Éthique ou de la Vie … c’est-à-dire ... vers la Destruction, la Mort, et le « Néant » …

     [cf . les enquêtes du C . R . I . qui montrent nettement par exemple la « coïncidence » de la « progression » des « catastrophes dite naturelles » avec celles des « apparitions » des ovnis :

     « voilà plusieurs années que le ré-assureur Munich dresse un bilan annuel et économique des catastrophes naturelles survenues durant la dernière année écoulée, ce 7 janvier 2014 ce sont les chiffres de 2013 qui ont été publiés, près de 880 événements désastreux ont été recensés dans le monde, ce qui est supérieur à la moyenne de ces dix dernières années; soit 790 par an en 2013. Elles sont la cause de la mort de plus de 20 000 personnes, ce qui représente une hausse par rapport à 2012. Le coût total des catastrophes naturelles dans le monde est d’environ 160 milliards de dollars en 2012, estime l’assureur allemand Munich … »

      « … de même, le centre d’alerte aux Tsunami du pacifique (PTWC) a signalé, qu’en 2014, il y a eu un nombre record de secousses sismiques de fortes magnitudes à travers le monde. La vidéo créée par le (PTWC) montre l’évolution des séismes heure par heure dans le monde, du mois de janvier au mois d’avril de cette année, elle révèle, que le dernier mois, 13 tremblements de terre majeurs ont été enregistrés, dont cinq étaient supérieurs à une magnitude de 7,8 degrés, ce qui engendre une alerte au Tsunami … »

      « … comme pour l’intensité des « catastrophes naturelles », le parallèle apparait nettement avec les moyennes des observations annuelles des ovnis du XXème siècle, qui sont très nettement inférieures aux années postérieures à 2005 … »

     « … de 2000 à 2005, la moyenne des ovnis observés sur Terre peut être estimée  à 10 000 par an, tandis que de 2006 à 2013, elle est, au moins, à 100 000 par an … »

     «  … autrement dit, 10 fois plus d’ovnis, ont été observés en 2013 qu’en 2000, ce qui représente au moins 450 fois plus, que lors de la vague "d'invasion" des « Soucoupes Volantes » de 1954, qui fut pourtant la plus importante du XXème siècle … » 

     « … autre «coïncidence significative», du même ordre, les « bombardements » de la Terre par les « Météoroïdes » révèlent une importante progression pour les mêmes périodes, de 100 par an on passe brutalement à 1000 par an … » ] 

     

    La Fin de la Colonisation 

     

    Considérant tous ces événements et [bien d'autres faits et] observations, il nous apparait de plus en plus, que ... « l’Illusion » d’une « Colonisation de Protectorat » ... par des « Puissances Hostiles et Étrangères » ... à « l’Humanité », situation de fait, qui est d’ores et déjà acceptée, et favorisée par la complicité des « États Voyous et Criminels », soit rapidement remplacée par une « Colonisation d’Exploitation », et finalement  de « Peuplement », qui est la  « Phase Ultime et Terminale » de toutes les Colonisations. 

    Pour paraphraser un « un...pertinent éditorialiste » [cf. Roch Saüquere de la revue Top Secret], même si le  « Ciel ne vous tombe pas sur la Tête » : n’oubliez jamais « l’Épée de Damoclès » ... et  rappelez-vous toujours …

     

    " Nous Sommes  … le Cœur de la  Résistance Armée  !"

     

     

    La Résistance

     

    « L'AppelLa Céphalophorie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    lancelade
    Mardi 7 Octobre 2014 à 12:22

    Passionnant ! où peut-on creuser le sujet ? (sites web, livres)

    Merci,

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:38

    @ Lancelade

    Vous pouvez creuser le sujet sur le forum

    http://o.d.ch.free.fr/orden/index.php

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:38

    Je me fie toujours à mon intuition accompagné de logique pour trouvé des réponses. 
    Logiquement, il y a également des E.T. gentils qui nous aident, ils respectent le libre arbitre et n'interviennent jamais ou que très rarement directement. Ils peuvent suggérer, conseiller, guider mais s'en plus, comme un ami qui donne des conseils sans manipuler, mentir ou menacer un autre être pour parvenir à ces fins, mais les E.T. malins eux ont toujours influencés et manipulés l'histoire de l'humanité.


    L'autre logique d'apparitions E.T. pendant des catastrophes et guerres est la surveillance du développement de l'humanité pendant ces moments troubles sur la terre.

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:58

    Une autre logique du "libre arbitre" révèle que l'ingérence des E.T. est permanente, autant du côté "melioratif" que du côté "péjoratif" !

    Ce qui nous permet de voir qui sont nos amis... Mais n'ayez pas peur... Nous ne sommes pas seuls !

     

      • EarlyFire
        Samedi 23 Avril 2016 à 18:24

        Bellador, voulez-vous dire que la non-intervention des "bons extraterrestres" fait le jeu des "mauvais extraterrestres" ?

      • Samedi 23 Avril 2016 à 20:15

        EarlyFire, vous considérez que le respect du libre arbitre implique de la part des E.T "mélioratifs" une inconditionnelle non ingérence dans les affaires humaines, ce qui évidemment favoriserait de fait la prépondérance de l'ingérence E. T. péjorative ! ?

        Ce que nous considérons, c'est que :

        D'une part, l'ingérence E.T. "méliorative" est historiquement proportionnée à celle de l'ingérence E. T. "péjorative".

        Et d'autre part, le libre arbitre s'applique également aux E. T. "mélioratifs" ce qui éthiquement impliquent leur ingérence pour rééquilibrer celle des E.T. "péjoratifs" et nous proposer ainsi un choix inverse, précisément pour garantir notre libre arbitre.

        In fine, le déséquilibre prend sa source dans notre déterminisme, nos choix bons ou mauvais, avec le plein exercice de notre libre arbitre.

        Cordialement

         

        Bellator

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :