• OVNIS contre Extra-Terrestres

    "Car je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne : "transporte-toi d'ici là" et elle s'y transporterait, et rien ne vous serait impossible"

     

    (Matthieu, 17,19).

     

    Stargate

     

    De l'autre Côté du Miroir 

     

    Les lumières de la Tradition des Anciens, des Ancêtres et des Ainés de l'Orden de Chevalerie nous exposent les « Ovnis » ...

     

    [Vous savez les Ovnis ... ces objets volants, ronds comme des soucoupes, qui scintillent et étincellent pareil à l'aluminium, et qui réfléchissent et brillent autant que le silicium poli au soleil !]

     

    ... sous l'éclairage des « Vaisseaux Miroirs » qui surfent sur les champs d'ondes-corpusculaires reliant deux potentiels électromagnétiques fixes, opposés et complémentaires …

     

    Et dont … le moteur principal serait, en quelque sorte, à l'extérieur ! ...

     

    (à la ressemblance de ces « véhicules » terrestres, qui sont mus conjointement par les "mécanismes" de la Magnéto-Hydro-Dynamique (MHD) et qui génèrent, dans un milieu fluide, une force de pression, à l’arrière, et de dépression, à l'avant, des "engins" accélérant, ainsi, leur déplacement)

     

    [Les 7 luminaires des couleurs dans le système héraldique, avec leurs correspondances au blason (passage du "Faux-Nom" au "Vrai-Nom" !) des « cristaux », des gemmes et des pierres précieuses reflètent, spécialement, le mode de fonctionnent de ces « Vaisseaux Miroirs » … Cf. L'article du blog de l'Orden de Chevalerie intitulé : La Chevalerie des Métiers]

     

    Et c'est, selon la Tradition, ce Type de « Voyage » qui permet l’émergence dans notre monde physique de nos "Visiteurs" … qui ne sont pas uniquement [et loin s'en faut !] exclusivement "Extras...et...Terrestres" …

     

    Effectivement, d'après la mécanique quantique et sa physique, le vaisseau planétaire « Terre » se déplacerait dans un Univers composé de "Multi-Vers", et qui seraient inter-extra-connectés entre eux par ces « mises en tension », qui les relient en parallèle, d'où la théorie des mondes parallèles, et de leur inter-relation possible à travers les "Trous Noirs" (ou Portails, Portes Induites et "Trous de Vers" (de Verre) [d'Ébène (ou Diamant Noir), de Cristal et de Corail] de la Tradition Chevaleresque ! )

     

     

     

    Un Trou Noir c'est Trou...Blanc !

     

    Ces couloirs du temps et de l'espace [qui existent naturellement] seraient donc empruntés, maîtrisés et même générés par la plupart des "résidents" de ces mondes …

     

    Si bien, qu'il est probable que tous ces phénomènes dit « Ovnis » [ou amalgamés ou assimilés !] proviennent de tous ces "univers", dont les "occupants" n'ont pas tous la même nature physique, psychique et spirituelle, et, évidemment, un code « éthique » ! identique ou similaire …

     

    [Et, pour qui, la Vie n'a pas, obligatoirement, la même valeur  / intérêt  et la même "fonctionnalité / utilité" que nous lui prêtons … ]

     

    Vous comprenez mieux, maintenant, la différence qu'il faudrait faire entre les Rencontres Rapprochées avec des Ovnis ... et le Contact avec des Extra - terrestres [dont certains seraient et on doit en être convaincu !] "civilisés" et "bien élevés" ?

     

    Cette différence de nuance explique, d'ailleurs, la ségrégation ou le rejet qui ont été perpétués et toujours renouvelés ...   à l'encontre et au détriment des Phénomènes Ovnis ... [et ce qui est  maintenant de plus en plus évident et patent !] ...  au  profit exclusif  de sa résultante unique [et dimension] "Extraterrestre" ["Écrous et Boulons" !] acceptable [et prétendument acceptée !] par les tenants de "l'oligarchie" de la Pensée "Près...et...Dominante" ...

     

    ... et qu'elle désire - à tout prix - nous imposer de manière à évacuer - une fois pour toute - l'idée des "Multi -Mondes Parallèles", si chère, à la Tradition Religieuse et à tous les Peuples !

     

     

    Pensez-donc ! ...

    Les Extraterrestres, sont forcément des êtres évolués, puisqu'ils sont de « super-scientifiques » [Tôles et Boulons !] seuls capables [évidemment !] de résoudre les « difficultés » [soi-disant insurmontables] des voyages inter-planétaires …

     

    Tandis que, dans le même temps, on veut nous faire "Gober" :

    que la diversité  des "ufonautes et des Ovnis" observés … appartiennent à la "fantasmagorie" des superstitions et des croyances héritées de l'ère médiévale [qui nous a transmis, en réalité, la vision de la "Pluralité des Mondes" de  l'Antiquité et des Anciens (avec leurs Savoirs !)] et qui est [du coup !] discréminée  elle-aussi, comme ténébreuse et obscure ... Ben Voyons !

     

    [alors qu'il existe, à l'évidence, pratiquement autant de type "d'ufonautes" et d'Ovnis, qu'il y a de témoins pour les observer ! ce qui montre la réalité de la pluralité de ces mondes habités et la manifestation de leurs inter-communications continuelles (comme le décrivent largement les Romans du Cycle Arthurien !)] 

    [et c'est bien, ce que la Tradition Religieuse soutient, du reste ...

    depuis toujours !]

     

     Ce simple constat de "faits" - s'il été avéré et révélé - devient inacceptable : car il risquerait bien de mettre à mal le consensus idéologique et dogmatique du  lobby « scientifico-laïco-religieux » actuel et dominant …

     

    et, à terme,  par la même occasion, discréditer et déstabiliser … toute alliance qui pourrait exister [ou  apparaître finalement au grand jour !] entre la "multi-inter-nationale" du complexe "étato-militaro-industriel" et ces fameux "Extra-Terrestres", aux performances technologiques "miraculeuses" [en provenance de la nébuleuse et bien "occulte" Confrérie des "Men In Black" (MIB). Cf. Les articles du blog de l'Orden de Chevalerie intitulés : Le Grand Secret et la Guerre des Mondes] … 

    [et pour qui, la seule loi universelle ... est le profit !]

     

    … histoire de garantir, un peu plus leur légitimité, et continuer à assurer, ainsi, leur domination sur les Populations de la Terre, bientôt totalement "réduites", à l'état de "Troupeaux de Brebis Bêlantes et de Veaux Tremblants", et destinées à l'abattoir  !

     

     Comme quoi …

    La Foi sans les Œuvres n'est rien ...

     

     Mais, à l'opposé, c'est tout aussi, vrai ...

     

     Puisque l'Instruction sans Éducation …

     Ne vaut « Guerre » mieux ! … 

     

     

    Les Trois Voies !

     

    ... L'Amour qui meut le Soleil et les Étoiles ...

    (La Divine Comédie de Dante. Le Paradis. Chant XXIII. Dernier Vers.)

     

     

    « OVNI . COMLes Crashs OVNIS de Tout »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :