• La Résistance

    Ce n’est pas nous qui la trouvons, c’est elle qui nous trouve !

     

    Trinitaire Hache

     

    Ne Changez Rien !

     

    Pour ne pas succomber, plus avant, à l'emprise des «Puissances» infernales [les forces instinctives et inconscientes, et les systèmes de contrôle primaires pulsionnels et ré-pulsionnels], restez vous-même, et ne changez rien !

     

    Sur le Plan Personnel 

     

    Continuez ce que vous avez entrepris, en suivant une existence “normale”, et jouissez de votre vie familiale heureuse et harmonieuse, développez vos relations sociales, valorisantes et équilibrées, et poursuivez votre activité professionnelle [ou bénévole], passionnante et «enrichissante».

     

    Parce que c’est, effectivement, ce mode de vie, qui est l'un des meilleurs, le plus et le mieux, partagé, et que c'est un puissant «Garde Fou», qui renforce notre «système immunitaire» naturel et psychologique, afin de nous prémunir, contre la «Folle du Logis», et parce que cette "enceinte de protection" est amplement auto-suffisante, pour préserver notre équilibre, et nous prémunir de toutes formes de «Possessions Aliens» indésirables.

     

    Et aussi, parce que tous les facteurs d'isolement sont des vecteurs d’affaiblissement et de déséquilibre [alcool, drogues dérèglements excessifs de toutes sortes] et des failles «d'ancrage» et "d’insémination" propices à l'infestation symbiotique des «entités de l'infra-monde».

     

    Soyez donc lucides, dans vos orientations et vos choix de vie :

     

    1 / suivez une existence saine,

     

    2 / structurez votre personnalité;

     

    3 / renforcez votre équilibre physique, sentimental et mental,

     

    4 / restez libre, autonomes et indépendants,

     

    et plus, vous mènerez ce style de vie, au quotidien; plus vous résisterez !

     

    La Thérapie 

     

    Malheureusement, les occasions et autres tentations de déséquilibre sont «légions», et se démultiplient dans un monde en mutation permanente, et, où il est souvent difficile, sans points de repères fixes, de se “stabiliser”.

     

    Et si, vous vous sentez, vous mêmes, insuffisamment «Armés» pour affronter «seuls» ces “traumatismes» ou «fêlures», faîtes-vous accompagner par les Médecins et Psychologues (ou autre professionnels) qui sont [généralement] les mieux formés et équipés pour vous apporter les outils nécessaires pour résoudre, vous-même, ces “tensions» et pour renforcer les «faiblesses» de votre armure “Psycho-Moteur”.

     

    Et parce que, cet accompagnement contribuera à ce que vous réussissiez, “à affronter” et à “surmonter”, in fine, vos propres “Démons”, ne serait-ce que par la simple prise de conscience [ce qui est essentiel !] de l’origine, de la nature, de la source ou de la cause profonde de ces “Mal Êtres”.

     

    [C’est aussi, comme nous le signale la Tradition des Anciens, des Ancêtres et Aînés de l’Orden de Chevalerie, la raison opérative de “l’antique” Confession Chrétienne ou examen de conscience, qui est le “premier pas” libérateur par la “verbalisation”. Cette même Tradition nous explique également l'efficacité “ancestrale” des Méditations, des Contemplations, et des Prières (du Notre Père en particulier), des jeûnes (aux régimes adaptés), de l’hygiène (purification par l’eau, l’air et le sel), des fumigations (de l’encens par exemple), de certains lieux dit “sacrés” (aux ondes purificatrices et vivifiantes), etc] [Cf. par exemple : Entités et Parasites Énergétiques, Un lien entre médecine du corps et esprit. Rose et Gilles Gandy. Éditions Trajectoire 2014]

     

    Mais avant tout n’abandonnez jamais votre “Libre Arbitre”, ne déléguez pas votre responsabilité, conservez votre autonomie, préservez votre indépendance, gardez votre liberté; et fuyez donc en priorité : les “infestations” des diseuses de bonne aventure, les “contaminations” des oiseaux de mauvais augure et autres “Marabouts”, et tous ces avaricieux et superstitieux, en quête [et avides] de “possessions”.

     

    Sur le Plan Fonctionnel 

     

    Faîtes de même et restez vous mêmes ! Acquittez vous de vos obligations avec Constance et Détermination, faîtes régner avec mesure, la Tempérance la Probité et l’Équité, là, et partout où vous œuvrez, et c'est ainsi, que vous ferez reculer les forces du chaos, de l’adversaire et de l’adversité.

     

    Sur le Plan Impersonnel

     

    Ne changez rien, mais chaque jour, ouvrez-vous, aux Grâces de la Foi, et aux dons des baptêmes, de l’Âme et de l'Esprit [l'Eau et le Feu] de notre Seigneur Jésus Christ, et servez  le Code d’Honneur de la Chevalerie, et vous quitterez son Corps, pour rejoindre : le Cœur [et le Choeur] Armé de la Résistance.

     

     

    Le Penta - Haut Mega

     

     

    Moi, mon cœur est mort et je suis l'idiot, le roi des fous. Moi, qui ne connais pas le repos. Moi, le banni, le perdu. Moi, qui n'a plus d'ennemis et dont la mort est une amie, je chasserai les démons. Moi, qui porte la Croix du Seigneur,  je vous apporterai, Ma Dame, mille trésors, et je serai votre Roi …

     

    [Angelus Agnus Dei]

     

    « La Lunatic FringeLa Symbologie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:04

    content de retrouver ton site. Bonne année et amitiés du vieux sorcir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :